Lien vers de la pub

En fait j’ai validé un lien sur la fiche Tac-Tik qui fait la promo d’un jeu avec cartes en brail…
Et puis j’ai eu un doute (enfin y a bien les liens vers les pages d’éditeurs)…

Bref c’est valide ou non?

Gloups, c’est moi qui ait proposé ce lien…
J’ai juste voulu essayer de participer à Tric-Trac (Toute contente d’ailleurs de voir ma proposition validée! :D ), si ce lien que j’avais trouvé ne correspond pas à la charte, j’en suis désolée…

Marie

Cher Monsieur,

Bon, alors, l’idée c’est qu’il ne faut pas mettre de lien vers des boutiques. L’éditeur, c’est vrai, c’est délicat, parce que maintenant ils vendent, mais bon, il y a des infos en général sur le jeu, plus que dans une boutique, alors, bon, vers l’éditeur ça va que je me dis. Là, pour le lien en question, c’est, je crois, une association, je me dis que ça va encore. Je sais pas trop d’il faut que je réfléchisse, mais laissons pour l’instant…

Bien à vous de cordialement

Monsieur phal

Marie & Titophe dit:Gloups, c'est moi qui ait proposé ce lien..
J'ai juste voulu essayer de participer à Tric-Trac (Toute contente d'ailleurs de voir ma proposition validée! :D ), si ce lien que j'avais trouvé ne correspond pas à la charte, j'en suis désolée...
Marie

Moi sur le coup ça m'a pas vraiment dérangé mais j'ai eu un doute alors voilà juste pkoi j'ai préféré posé la question sur le forum.