Lien

sur cette page
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&jeu=1518

qd on va sur les ressources du web, il y a
Les ressources du Web
Première version! (site)

Et ben le lien est le suivant

http://www.trictrac.net/link.php?lien=j … m&ref=1646

Z’en pensez quoi ?

en fait j’comprends pas, c’est le même jeu avec une version différente, ou c’est une erreur ?

boul dit:Z'en pensez quoi ?

C'est quoi qui te choque ? Zirkus Flohcati a bien été réédité (avec des changements de règles mineurs) avec un thème Star Wars... Un jeu de Knizia, quoi !
arthemix dit:
boul dit:Z'en pensez quoi ?

C'est quoi qui te choque ? Zirkus Flohcati a bien été réédité (avec des changements de règles mineurs) avec un thème Star Wars...

c'était le sens de ma question, merci

[Hors sujet]
Par contre, qu’il y ait des liens vers JeuxSoc depuis TricTrac mais que le monsieur ait demandé à ce que ses interventions dans le forum soient effacées est à mes yeux paradoxal ! Mais c’est une autre histoire…
[/Hors sujet]

[Hors sujet]
Celui là a du échapper à la patrouille parceque les autres ont été effacés il me semble… ce lien ne devait pas être répertorié sur le compte de François…
[/Hors sujet]

arthemix dit:[Hors sujet]
Par contre, qu'il y ait des liens vers JeuxSoc depuis TricTrac mais que le monsieur ait demandé à ce que ses interventions dans le forum soient effacées est à mes yeux paradoxal ! Mais c'est une autre histoire...
[/Hors sujet]

C'est une autre histoire :lol:

dsl d'avoir soulevé de nouveau le pb :oops:

Cher Monsieur,

Pour les liens, Monsieur O_cedar a vu juste. Celui çi a été saisie par Monsieur Sylveric et donc, il n’a pu être effacé…

Sinon, si vous laissez le pointeur sur la loupe, vous avez un petit texte de Monsieur Sylveric qui vous explique le pourquoi de c’est le même jeu…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

boul dit:dsl d'avoir soulevé de nouveau le pb :oops:

Ne sois pas désolé. En plus, c'est moi qui remet le sujet sur le tapis, pas toi.

Je viens d'aller faire une vérification ultra-rapide, et il reste de nombreux liens vers JeuxSoc. :evil:

Par contre, les conversations rendues incompréhensibles à cause des "Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande..." sont maintenant légion. Je ne l'ai pas suffisamment dit (et ce n'est peut-être pas nécessaire de le dire) mais j'ai vraiment trouvé le comportement de François méprisable.

En revanche, ça ne lui pose aucun problème de fréquenter les Rencontres du Web Ludique comme si de rien était.
:evil:, mais en fait, c'est même plutôt :cry:.
arthemix dit:
En revanche, ça ne lui pose aucun problème de fréquenter les Rencontres du Web Ludique comme si de rien était.

Où est le pb sur ce point ??? Si y'a quelqu'un qui représente bien le "web ludique" c'est bien François Haffner !!!
Tonino dit:
Où est le pb sur ce point ??? Si y'a quelqu'un qui représente bien le "web ludique" c'est bien François Haffner !!!

Représente : non
fait partie : sans aucun doute.
Tonino dit:Où est le pb sur ce point ??? Si y'a quelqu'un qui représente bien le "web ludique" c'est bien François Haffner !!!

Heureusement que non, parce que sinon en ce moment le forum serait entiérement vidé (à la Ankou) et toutes les fiches auraient disparu, sauf celles de Phal. Vous reprendrez bien un peu de terre brulée ?
EtienneS dit:
Tonino dit:

Représente : non
fait partie : sans aucun doute.

C'est effectivemnt dans ce sens que je voulais parler merci d'avoir précisé.
Donc ca devient : "Si y'a quelqu'un qui fait partie du "web ludique" c'est bien François Haffner !!!
ReiXou dit:Heureusement que non, parce que sinon en ce moment le forum serait entiérement vidé (à la Ankou) et toutes les fiches auraient disparu, sauf celles de Phal. Vous reprendrez bien un peu de terre brulée ?

Et du coup l'intervention de Reixou n'a plus de sens.

Et puis je vous vois rapidement monter au front, mais mon intervention était basée sur la critique de l'apparition de François aux rencontres du web ludique (j'avais bien précisé sur ce point, apres citation de Arthemix) et non sur la suppression de ses données sur TT !!!
Tonino dit:Et puis je vous vois rapidement monter au front, mais mon intervention était basée sur la critique de l'apparition de François aux rencontres du web ludique (j'avais bien précisé sur ce point, apres citation de Arthemix) et non sur la suppression de ses données sur TT !!!

Je t'ai répondu par mail, Tonino.