Bonjour,
Je pensais qu’une fiche jeu rassemblait toutes les ressources de toutes les versions du jeu. Pour ce qui est des anciens avis, ils apparaissent bien avec les avis des nouvelles versions. Mais, en ce qui concerne les liens, cela n’est pas la même chose. Je prends pour exemple Linq. 12 liens sur l’ancienne version du jeu et 0 sur la nouvelle - en fait 0 affiché mais 1 quand même.
Voilà, qu’en pensez-vous ? Merci.
Olivier.
Merci du retour, nous allons arranger cela dès que possible.
cool ! Merci !
Tiens, j’en profite pour ajouter une petite question : comment fait-on pour ajouter une petite image à un lien. Toujours en prenant pour exemple Linq, aucun lien n’a d’image associée sauf 1 ! Merci !
Ah, oui, je viens de trouver : il faut cliquer sur le bouton rafraichir après avoir inscrit le lien, pour qu’une image apparaisse en provenance de la page. Du coup, quand il y a plusieurs images sur cette page, on n’a pas le choix, le programme choisit pour nous une seule image (la première, on dirait) et pas forcément la bonne…
Ouistoto dit:Tiens, j'en profite pour ajouter une petite question : comment fait-on pour ajouter une petite image à un lien. Toujours en prenant pour exemple Linq, aucun lien n'a d'image associée sauf 1 ! Merci !
Ah, oui, je viens de trouver : il faut cliquer sur le bouton rafraichir après avoir inscrit le lien, pour qu'une image apparaisse en provenance de la page. Du coup, quand il y a plusieurs images sur cette page, on n'a pas le choix, le programme choisit pour nous une seule image (la première, on dirait) et pas forcément la bonne...
C'est bien cela. ^^