Lier son "compte" site et "forum"

Bonjour,
J’ai un compte pour le site, et un pour le forum. Même pseudo, même adresse email mais pas même mot de passe. A priori ce ne sont donc pas les mêmes comptes, y’a-t-il une manipulation à faire pour les lier ?
En l’état je ne peux pas afficher mes avis, jeux ou mon top du moment sur le forum.
Merci.

Cher Monsieur eldarh,
Monsieur Olivier, le grand ordonnateur de bit, va travailler sur un outil qui va permettre la chose.
Bien à vous
Monsieur Phal

Ha bha voila, apparemment problème résolu. :D

Alors moi c’est plus compliqué…
- J’ai un compte sur le site jm974 et un sur le forum jmt-974
- j’ai pas le meme mail sur les deux et je peut pas changer celui du forum mais je voudrais
Alors la question : mais pourquoi cet huluberlu a deux pseudos et deux mails ? Bah a l’époque d’ouvrir mon compte je n’ai jamais recu les mails de confirmation du forum avec mes 2 ou 3 premiers emails et pseudos qeu j’ai grillés en test… et au lieu de jm974 j’ai fini sur le forum en jmt-974…
Alors le pourquoi du comment maintenant : j’ai l’impression que les deux comptes ne sont pas liés et je n’ai pas mon top du moment… c’est “corrigeable” ou pas ? (je survivrais si c’est trop compliqué…)
Pour le mail pour l’instant j’ai acces aux deux, mais le bon c’est celui du site (l’autre est pro)…
Merci d’avance (que ca marche ou pas) :mrgreen:

Même problème… Comment lier les 2 comptes ?
Merci

flocor dit:Même problème... Comment lier les 2 comptes ?
Merci

Tout est expliqué dans la news ici
... Et suis en plein dans le ventre mou ! C'est bien ma veine ^^
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Alors j'attends patiemment que tout se règle :)

Merci. Ben je crois que je suis dedans aussi…

Ah ben ca correspondrait en effet… patience alors

Ah ben j’ai posé la même question dans la section d’à côté!
Donc je suis dans le même cas et si je comprends bien, faut attendre que Monsieur Olivier développe la fonction qui va bien ou qu’il le fasse à la main (auquel cas il n’a pas le cul sorti des ronces) :mrgreen:

Pas mieux suis dans le même cas :cry:

j’dois aussi être dans le “ventre mou” … :(

On est un sacré paquets avec le ventre mou :(

faut arrêter la bière pendant les soirées jeux ! :^:

Citation : Monsieur Phal

(…)Tous ceux qui avaient oublié de lier leur compte sur l’ancienne version de Tric Trac ne peuvent pas afficher leur top dans le forum. Mais qu’à cela ne tienne, l’excellent Monsieur Olivier va travailler sur la chose et bientôt vous pourrez lier votre compte et, peut-être même choisir la liste que vous voulez afficher (Les jeux que je vends, les jeux que je cherche, …)

Moi aussi je suis dans ce Ventre mou là.
Et apparemment rien n’a bougé depuis 1 mois 1/2… :(

peut etre que la v5 de TT en plus de tous les trucs géniaux qu’elle apportera permettra d’éliminer le ventre mou ?

Problème réglé ^^

moi toujours pas… ca semble avancer petit a petit…

J’ai l’impression que pour ma part cela à été corrigé…

C’est comme dans plein de jeux? Faut attendre son tour???

Idem, ne fonctionne toujours pas pour moi :confused: