Je n ai meme pas eu le droit d avoir la satisfaction de franchir la ligne.
En vrai, ça m’a paru complètement incontrôlable, ce jeu. Sur la première partie c’était l’enfer sous terre. Et sur la seconde, à un moment je suis bien dit que ça partait quand même bien mieux, mais quand je suis revenu la fois d’après, j’ai eu l’impression que tous mes adversaires avait collaboré pour construire le chemin qu’il me fallait tellement c’était presque fini (et de moi-même, je n’aurais pas osé essayer de faire si court comme chemin, je vous jure).
Par contre, l’ambiance autour d’une table doit être pas mal. Couinements, fanfaronnades et cie ne doivent pas être rares (en bonne compagnie, évidemment).
et les 2 phases : la pose où on calcule et les dés où on calcule que dalle !
Pour Darwin’s journey :
Table 1 :
- Tsinapah
- Alexasteph
- Bastoche
Table 2 :
- Tomfuel (?)
- Noisettes
- Juliano
ça vous va ou bien ?
Ah ben voila pourquoi je ne suis pas amusé !
je me permets de rappeller que l’on peut toujours poser du rail même une fois que le tacot a demarré, pour des modifs bienvenues
une partie de quoi ? ![]()
ça vous dirait si je lance un tournoi Linie1 ?
C’était Linie1 justement. Je me suis fait démolir.
![]()
Et oui pour une partie
Merci @alexasteph et @juliano pour cette partie de découverte d’Age of Innovation que j’ai trouvé très cool !
S’il y en a qui veulent découvrir Through the Ages et Emberleaf ca m’intéresse ![]()
c’est mignon tout plein Emberleaf, je jette un oeil
Merci à vous aussi pour cette découverte, je ne connaissais que T&M. je pense que le jeu est encore plus plaisant en réalité. L’interface de BGA est bien faites mais limitée ;).
Tou me dis.
Aucun problème, Terra Mystica et Age of innovation font parti de mes jeux préférés et je désepére de pouvoir y jouer plus souvent en vrai…
BGA reste limité, même s’il automatise le scoring et la maintenance, la vision et le calcul est restreint par rapport au jeu en vrai.
Je répète, par contre, j’ai foiré la mise en place du début où il y a normalement un draft au niveau des terrains, des peuples et la tuile pouvoir du palais.
Pour une partie découverte nous t’en tenons pas rigueur. Je veux bien faire une partie de Terra Mystica si tu es volontaire et s’il y a des volontaires. J’ai l’impression que c’est un peu plus simple.
Je suis partante aussi ;).
Pas de souci pour Terra Mystica.
je peux créer la partie sans souci.
Faut juste des volontaires qui veulent bien jouer en tour par tour.
Tu peux me mettre dedans ![]()
les gars et les gazes, j’ai la ferme intention de lancer un tournoi Linie1 (streetcar) exclusivement groupe TT ou affilié qui va bien
un truc à 16, 24 joueurs max par table de 4.
Intéressé(e) ? repondez avec un coeur, un pouce svp ![]()