Pour une partie découverte nous t’en tenons pas rigueur. Je veux bien faire une partie de Terra Mystica si tu es volontaire et s’il y a des volontaires. J’ai l’impression que c’est un peu plus simple.
Je suis partante aussi ;).
Pas de souci pour Terra Mystica.
je peux créer la partie sans souci.
Faut juste des volontaires qui veulent bien jouer en tour par tour.
Tu peux me mettre dedans ![]()
les gars et les gazes, j’ai la ferme intention de lancer un tournoi Linie1 (streetcar) exclusivement groupe TT ou affilié qui va bien
un truc à 16, 24 joueurs max par table de 4.
Intéressé(e) ? repondez avec un coeur, un pouce svp ![]()
Bon, moi j’voudrais pas dire … mais j’avais tout bien visualisé les aides de jeu et tout, bien maté la video avec explications bien foutues, bref j’etais prêt à réattaquer un La Famiglia en étant un peu moins paumé et depuis … pfuiiitt plus rien, silence complet
alors on fait quoi les gars et les gases ?

pour rappel :



https://boardgamegeek.com/filepage/301524/aide-de-jeu-en-francais
@tsinapah @juliano @rwain
Allons y mais il va falloir se remettre dans les règles ! ![]()
on y retourne ! Super !
bis…bis
Je peux vous rejoindre ? Il faut que je me tape les regles aussi par contre…
Tomfuel tu lances la table ?
mate la video, ça va s’eclaircir plus facilement qu’avec le tuto en ligne, mais tu peux te taper le tuto aussi hein !! (surtout si tu tombes avec moi, c’est un jeu d’equipe)
Vidéo regardée. Ça a l’air sympa mais pas évident ![]()
Le tournoi de Linie1 aurait dû démarré lundi 8, mais 12 personnes se sont inscrites (merci à eux) pour une jauge minimale de 16 joueurs. Mon 1er tournoi (privé groupe TT) vient donc de capoter.
je vais donc le relancer avec une participation mini de 12 ![]()
le tournoi Linie1 Tomfuel est relancé ! ô joie de l’urbanisme débridé !
privilégiez les transports en commun qu’y disaient : • Board Game Arena

12 participants mini, on peut y arriver !
c’est censé demarrer dans 4 jours, il manque 2 participants bon sang d’bonsoir !! ![]()
cliquez là : • Board Game Arena < invitation VIP
chais pô …
pis, chais pô qui c’etaient non plus …
on est à +2 là, çà va pouvoir démarrer
