@caius-sebastianus je te compte pour une prochaine table de 3 sur Skara ?
- Tomfuel
- Bastoche
- ?
qui complète ?
@caius-sebastianus je te compte pour une prochaine table de 3 sur Skara ?
qui complète ?
quand lance tu ta table Lorenzo ? car là les souvenirs du tuto s’eloigne peu à peu ![]()
ok avec Bastoche du coup
ah flute:

le 1er ! le seul, l’unique
Pas foufou mais oui allons-y
bon la partie s’est annulée, j’ai passé trop de temps à trouver le pseudo de Juliano… ![]()
je lance le Lorenzo ?
edit : table lancée avec :
ddbas
juliano
Tomfuel
Aussi sympa qu’étonnant ce Linie 1, un drôle de bazar.
Je me suis rappelé bien trop tard qu’on pouvait récupérer des éléments sur le plateau en les remplaçant par les siens (ce qui m’a permis de me débloquer), mais à un moment donné j’ai eu l’impression que même avec un mois de plus je n’allais pas être fichu de boucler mon chemin. Partant pour remettre ça.
Skara Brae. Un cas de vol manifeste. Cela faisait plusieurs tours déjà que je me disais que ce serait bien de lire la règle, surtout la partie qui explique comment on marque des points à la fin. Ça m’a bien plu en tout cas, je compléterai avec plaisir une tablée future, même à deux.
Si kk1 relance un lorenzo ou un linnie ca m.intersse.
Toujours partant pour Linie (je vais finir par y arriver !)
Présent sur Linie !
Allez je me rajoute sur Linie1 lol.
ce Linie1 est notre chouchou du moment ! on tombe vraiment accro
c’est simple, reposant, et on grince terriblement des ratiches quand les rails se tordent devant notre circuit parfait qu’on avait a peu pres escompté !
petit rappel :
Ah bien : le point 2 ! (Je remplaçais que par des vertes !)
Et la gare de depart : on doit partir par une des deux et revenir par l’autre ?
Et “passer devant ses stations” c’est au niveau du panneau jaune et vert qui est placé sur le côté de la première tuile adjacente placée.
on part d’une des 2 gares pour arriver à l’autre (on n’y revient pas, y’a pas d’aller retour)