Lieu d'annonce de tables BGA ( Par Tours )

il n’y est pas sur BGA ce morceau ! si ?

Personne pour decouvrir Aoge of Innovation ou Terra Mystica?

La Famiglia :

• Tsinapah
  • Juliano
  • Tomfuel

Je peux faire découvrir les deux si besoin sans souci.

1 « J'aime »

Non… Si seulement… On viendra ici se le rappeler !

Avec plaisir !

Je veux bien découvrir “Age of Innovation” je connais déjà bien TM. :slight_smile:

1 « J'aime »

@alexasteph Tu vx lancer une invitation avec @juliano en fin de WE? Je ne rentre que dimanche tard. Mon pseudo est le meme sur BGA.

Lorenzo sur BGA devrait être livré avec ceci :
image

Si tu cliques sur une carte elle devient quinqua compatible (elle est agrandie quoi) :sweat_smile:

Sans souci, en tour par tour, c’est bon pour vous ? Je lance la partie dimanche dans la journée.

Pour Juliano, si tu connais Terra, alors tu vas être en terrain connu. Par contre, tu seras étonné par les bonnes nouveautés apportées : Nouvelle ressource avec les livres, les tuiles innovation qui apporte un plus, les compétences (faveurs) qui ne sont réparties aléatoirement, les tuiles palais qui sont choisies par les joueurs ainsi que la constitution de son peuple (terrain et peuple avec ces bonus)

Par contre, possible d’avoir vos pseudos, car je ne trouve pas @sdo et @juliano sur BGA

Bonjour, en ce moment j’ai une mini addiction pour Tsukuru Ten Ten (Mahjong :mahjong: like modernisé avec des tuiles de couleurs où il faut faire des suites de 3 tuiles et finir le somme exacte de 10 avec nos 8 tuiles) et Setup (toujours un mahjong like avec un jeu de plateau commun où il faut faire des combo de suites ou même chiffre pour marquer le plus de points), si jamais ca tente des joueurs, j’ouvre une table en tour par tour de chacun de ces jeux. :smiling_face_with_three_hearts:

(2 coups par jour)
Jouez gratuitement à Tsukuru Ten Ten avec moi : Play Tsukuru Ten Ten online from your browser
Jouez gratuitement à SETUP avec moi : Play SETUP online from your browser

J’ai vu les propositions pour la Famiglia mais je ne suis pas prête :see_no_evil: pas eu le temps de me plonger dans les règles du tout et le jeu a l’air imposant/impressionnant. Pareil pour Lorenzo.

Bon jeu à tous !

Je te suis sur Tsukuru. Un à la fois lol.

1 « J'aime »

Coucou ! La table La Famiglia est troujours là… manque “Capo”
Sinon je commence à envisager de comprendre comment jouer a Darwin’s Journey… Donc s’il y en a d’intéressés :

1 « J'aime »

Très bon jeu, le jeu de base est bon, se bonifie avec l’extension. C’est mon opinion personnelle et elle n’engage que moi.

Si c’est une partie en tour par tour, je serai enclin d’être avec vous.

Mon pseudo BGA est alexasteph et je suis abonné si besoin.

joué une partie en decouverte, assez touffu pour scorer, je m’tâte, on s’etait un peu perdu dedans avec mes acolytes

• Tsinapah
  • alexasteph
  • T…M…F…E…L

J’ai découvert en solo, touffu en effet, mais très bien fichu, j’y retourne volontiers en bonne compagnie, sur celle-ci ou une prochaine.