Alors, on s’amuse bien à faire des crop circles dans la revanche de la première partie de Linie 1/Streetcar.
J’ai ce jeu depuis 1995, mais BGA utilise les dés de la version Streetcar de 2010 / Linie 1 Japonaise de 2021 qui me semblent être une très bonne idée. Quelqu’un sait si on peut trouver ces dés quelque part, même en mode ETSY ou autre ?
mais non, tu poses où tu veux des tuiles, tu peux même remplacer des tuiles tant que tu respectes les possibilités de la tuile remplacée (tu peux rajouter des chemins sur la tuile, quoi mais pas en enlever) et qu’elle n’a pas d’herbe (non remplacable).
Les arrêts sont placés sur la première case adjacente (horizontale ou verticale) où quelqu’un met une tuile.
Le but c’est de faire un chemn/une ligne qui part d’un de tes terminus (numéroté sur le bord du plateau) pour aller vers l’autre terminus (toujours numéroté sur le bord du plateau) en passant par tes arrêts imposés dans l’ordre de ton choix.
Une fois le chemin existant, tu fais partir ton petit tramway qui avance avec une variante de 2010/2021 à savoir une sorte de pickmomino.
Si ton tramway arrive le premier au terminus d’arrivée en ayant bien passé par les arrêts, t’as gagné.
ps : a propos de ma reputation qui a été severement niqué sur BGA : Linie1 a bugué de fou et le probleme est connu car present sur le forum bga, c’etait a mon tour de jouer quand c’est arrivé, j’ai signalé, attendu 1 journée et puis j’ai paniqué à l’idée de grignoter ma reput’ si je jouais pas, j’ai demandé aux autres de lacher la partie tous ensemble mais pas de reponse, j’ai donc pris la decision de quitter la partie et me suis bouffé -20 de peno !!
arrgg … balancez moi des pouces verts pour me remettre de ce coup du sort
On peut en mettre plusieurs !? ... Sinon, je n'ai jamais vu passer de demande d'abandon collectif ... bizarre. Fais plein de petits jeux en direct avec quelqu'un de confiance, t'auras tout récupéré en une journée ;)
Salut les copains, je n’arrive pas à poser le rail ça bug, j’ai voulu passer pour pas vous embêtez mais le site à demandé un abandon de la partie. Vous pouvez refuser pour voir si je peux poser au prochain tour. J’avais eu un souci au premier tour de jeu mais, j’avais réussie à poser malgré tout mais la…