Lieu d'annonce de tables BGA

J’en suis !

Acces scpecial ?
J en avais pas pour la course en tour par tour.

Je suis chaud mais j’ai demandé x fois l’accès au jeu sans succès.

On part sur une soirée à 4, deux voitures chacun, du coup ?

1 « J'aime »

oui on pourrait, mais un 5eme serait mieux tout de même

C’est quand alors ?

Sans titre

Vous allez rire mais j’ai encore jamais joué à un FormulaD. Dommage que la BETA soit pas ouverte… à moins qu’il suffise d’être membre premium ?

Premium, ça ne suffit pas.

Mais y a ptet moyen que quelqu’un t’invite spécialement pour la course, j’avoue que je ne maitrise pas ce point.

Il y a un pré-requis pour être alpha testeur, qui est d’être inscrit depuis plus de 5 mois, avoir joué à 50 jeux différents et totaliser 750 parties sur la plateforme.

Si c’est le cas, il faut se rendre sur cette page pour devenir approbateur

Une fois qu’on est approbateur, je crois qu’on peut évaluer un jeu sans restriction particulière.

Oui, ça, c’est la théorie.

Pour formula D, il faut être invité dans un groupe spécifique, pas besoin d’être alpha testeur général.

Mais les inscriptions se font par vagues donc ça peut prendre des lustres.

Mais noisettes semble avoir été convié à une partie entre nous sans avoir fait partie de ce groupe donc… mystère.

Inscrit depuis longtemps :ballot_box_with_check:
49 jeux :negative_squared_cross_mark:
779 parties :ballot_box_with_check:

Vite !!! il me faut jouer à un nouveau jeu ! Pas le temps de lire les règles … pas le temps savoir quoi :person_with_white_cane:

J’ai dû avoir de la chance, alors, j’ai rejoint plein de parties sans être dans un groupe particulier.

Mais peux-tu en lancer ?

Y a course ce soir?

Non, j’ai pas essayé. Quoique si, j’ai dû en faire une dizaine en solo sur un tour juste pour voir les circuits.

Franchement on aurait pu, au lieu de se retrouver ici pour écrire.

Mais tu es BGA reviewers, c’est normal. tu vois toutes les Alphas.

Être invité, c’est le prérequis pour ceux qui ne sont PAS BGA reviewers

Multipass, oui, oui

il n est pas trop tard^^

ça y est j’ai débloquer l’Alpha !