Pas facile de trouver des gaziers pour une tite partie d’un jeu qui vous fait de l’oeil sur BGA, surtout quand on cherche un peu comme moi du jeu “entre soi”, même fuseau horaires, même langue et affinités
bref, je vous propose ce sujet pour lancer vos appels à rejoindre vos tables.
je commence avec celle-ci :DARWIN
Qui me suit pour un Darwin (avec survol des regles, mais quasi en blind tellement j’ai du mal avec le livret …) bon, ça m’a l’air d’etre de la pose d’ouvrier classique (moi j’aime)
alors qui prêt à jouer avec moi ? table de 3 ici :https://boardgamearena.com/gamepanel?game=darwinsjourney
1 coup tous les 2 jours MINI, mais en général, on enchaine les coups entre gens dispos
alors oui, j’ai dû restreindre la table à une commu bga “trictrac joue en live” car je ne savais pas comment restreindre autrement …
edit : faute de candidats, j’ai supp la table. on peut faire autrement :
lancer une demande ici en indiquant le nom du jeu
– les interessés se manifestent ici en indiquant leur pseudo BGA et la table qu’ils veulent rejoindre
hop, c’est noté
avis à la population :
on recherche un 3eme grand debutant pour Darwin’s Journey sur BGA @trou8adour @rodenbach @tasmat @cemi59 ?
etc …
ou tout autre joueur vif prêt à jouer mini 1 coup/jour (plus s’il le peut bien sûr)
partie à la cool en amical
signaler vous ici même en me taguant ou en mp sur BGA : Tomfuel
allez hop, par ici mon seigneur Tasmat !
tu peux juste jeter un oeil à la video de quelques minutes en fr lien ci dessus et roulez mes poulets
je vais virer les miettes de la table, passez un coup d’torchon, installer le bordel et je vous invite sur BGA