Je propose de mettre l'endroit ou l'on part en vacances afin de trouver des joueurs dans les environ ce serait trop bête de passer a coté de qq partie parce que nous sommes dans 2 camping ou deux hotel séparé de 20 m !
Voila voila
Je commence je serai au Portugal (sud) début et milieu du mois d'aout ! Pas encore toutes les infos mais je vais completer dès que je connais le tout !
De plus, cela éviterai aussi de prendre deux fois le meme jeu si on sais que tel ou tel personne est a coté y a moyen de se mettre d'accord sur les jeux apporter !
Talrun
Bretagne
Camaret sur mer
17 au 30 juillet
Arf
Gironde
A soulac, du 18/07 au 07/08
Je serai déjà avec un autre joueur, mais de nouveaux seront les bienvenus.
En vacances sur metz en jullet puis marseille entre fin juillet début aout en enfin bordeux mi aout ...
Pas trop le choix cette année (visite de la famillle oblige) donc cela sera dans un bled perdu en Corèze qui s'appelle Bugeat pendant la première quinzaine d'août.
Ps : avis aux nombreux joueurs de DT, LGDA, Carcassonne, Aventuriers du rail, Citadelles, Puerto Rico (la belotte en dernier lieu) du coin
Prague début août...enfin j'espère
Meuse (nord ouest) mi-aout
Budapest début septembre.
salut à tous,
pour ma part, je devrais pas trop bouger de Cherbourg ... (à part qqes WE)
mais si certains d'entre vous, sont dans le coin cet été, n'hésitez pas
aucun pb pour rencontrer des joueurs
par contre si certains ne savent pas quoi faire le WE du 14 Juillet (s'ils ne sont pas à Parthenay) on a un grand rassemblement de voiliers - gratuit - sur tt le WE (100 bateaux, 4 jours, parades des équipages, ....) et je serais dans le coin sur le WE.
http://www.ville-cherbourg.fr
rubrique "Tall ships' race"
Pyrennées (Arrens et Hendaye), au camping, du 17 au 27 juillet...
Pasteque dit:Bretagne
Camaret sur mer
17 au 30 juillet
Arf
A partir du 17-18 juillet on n'est pas loin (St Nic - Chateaulain). Et on part jamais en vacances le coffre vide (on joue tout le temps

Si une soirée te branche

parthenay du 11 au 15 juillet.
c'est toujours mieux que l'an dernier - où ça avait été le corsaire ludique (là, rien à redire) mais juste 26 heures...
C'est quoi des vacances ?
Tonino dit:C'est quoi des vacances ?
tiens, l'an prochain, je vais voir le tonino, et on se fait nos non-vacances habituelles, mais ensemble !