Lieu de vos vacances ?

Je propose de mettre l’endroit ou l’on part en vacances afin de trouver des joueurs dans les environ ce serait trop bête de passer a coté de qq partie parce que nous sommes dans 2 camping ou deux hotel séparé de 20 m !

Voila voila

Je commence je serai au Portugal (sud) début et milieu du mois d’aout ! Pas encore toutes les infos mais je vais completer dès que je connais le tout !

De plus, cela éviterai aussi de prendre deux fois le meme jeu si on sais que tel ou tel personne est a coté y a moyen de se mettre d’accord sur les jeux apporter !

Talrun

Bretagne
Camaret sur mer
17 au 30 juillet
Arf

Gironde
A soulac, du 18/07 au 07/08
Je serai déjà avec un autre joueur, mais de nouveaux seront les bienvenus.

En vacances sur metz en jullet puis marseille entre fin juillet début aout en enfin bordeux mi aout …

Pas trop le choix cette année (visite de la famillle oblige) donc cela sera dans un bled perdu en Corèze qui s’appelle Bugeat pendant la première quinzaine d’août.

Ps : avis aux nombreux joueurs de DT, LGDA, Carcassonne, Aventuriers du rail, Citadelles, Puerto Rico (la belotte en dernier lieu) du coin :wink:

Prague début août…enfin j’espère :roll:

Meuse (nord ouest) mi-aout

Budapest début septembre.

salut à tous,
pour ma part, je devrais pas trop bouger de Cherbourg … (à part qqes WE) :lol:
mais si certains d’entre vous, sont dans le coin cet été, n’hésitez pas :!:

aucun pb pour rencontrer des joueurs :P

par contre si certains ne savent pas quoi faire le WE du 14 Juillet (s’ils ne sont pas à Parthenay) on a un grand rassemblement de voiliers - gratuit - sur tt le WE 8) (100 bateaux, 4 jours, parades des équipages, …) et je serais dans le coin sur le WE.

http://www.ville-cherbourg.fr
rubrique “Tall ships’ race” 8)

Pyrennées (Arrens et Hendaye), au camping, du 17 au 27 juillet…

Pasteque dit:Bretagne
Camaret sur mer
17 au 30 juillet
Arf

A partir du 17-18 juillet on n'est pas loin (St Nic - Chateaulain). Et on part jamais en vacances le coffre vide (on joue tout le temps :wink: ).

Si une soirée te branche :arrow: MP et téléphone.

parthenay du 11 au 15 juillet.

c’est toujours mieux que l’an dernier - où ça avait été le corsaire ludique (là, rien à redire) mais juste 26 heures…

C’est quoi des vacances ?

Tonino dit:C'est quoi des vacances ?

tiens, l'an prochain, je vais voir le tonino, et on se fait nos non-vacances habituelles, mais ensemble ! 8)

:D