Tiens, salut, mr dadamien2! C’est amusant de se retrouver ici, après ces bons moments partagés sur le live TricTrac Cannes 2010!
Alors, tout pareil pour moi :
dadamien2 dit:sympa je ne connaissais pas (en même temps je n’ai pas l’habitude des salons)
pareil!
dadamien2 dit:Je pense que je ne manquerai pas de venir cette fois ci. En plus jusque 4 h du mat ça promet ! J’espère rencontrer des trictraciens là bas pour faire connaissance.
euh… pareil! sauf que ça va pas être facile! j’invite des gens chez moi! quelle idée d’con j’ai eu?!?
dadamien2 dit:Moi je veux bien payer les billets de train à Mr Phal
Alors, là?!? Personne ne va me croire, mais j’ai bien failli poster la même proposition!!! MOT POUR MOT! C’est marrant!.. …ou flippant! je sais pas!?! …comme ce p’tit clown, là, juste au-dessus… vous le voyez, vous aussi? C’est que ce genre de coïncidence devient fréquent ces derniers temps! Serais-je devenu un mutant? ou bien, alors, ça y’est, je visualise la matrice!? ou bien le monde n’existe pas… autrement qu’en-dehors de mon esprit, qui invente tout ça!?
J’essaierai de venir plutôt en fin de journée, du coup! On peut se côtiser, oui. Je propose que tu t’occupes du billet de train de mr phal, et moi de celui de mr node (en tant que président du fan-club, c’est le moins que je puisse faire!).
et toi, sinon, dadamien2, tu penses y aller vers quand, à peu près? tu y va comment? ça s’rait sympa de se rencontrer! comment pourra-t-on te reconnaître? auras-tu un signe distinctif? tu as quel âge, tiens, d’ailleurs?
non, attends! te fatigue pas! j’n’ai qu’à consulter la matrice! (la petite voix : non, naok! fais pas ça! tu vas encore leur faire peur!)
alors, je vois, je vois… le professeur violet… des lunettes… avec un scalpel… un béret à pin’s et… une cravate bleu électrique… il se déplace… ah! j’suis pas sûr… en vélo peut-être… ou en véhicule électrique… un machin qui pollue pas je crois… sinon, il est pas très vieux… même plutôt jeune… je dirais pour le moment 21 ans… mais, samedi, pour le salon, plutôt 22…
Ouf! J’suis naze, là! J’crois que j’vais m’allonger un peu… Bon, sinon, c’est bon, j’ai tout les indices! N’est-il-pas?
lol merci big brother Sinon je sais pas encore quand je vais y aller, en tout cas ça sera surement durant l’aprem et si l’ambiance est sympa pourquoi pas rester le soir.
Des gens de ‘Delirium Ludens’ seront-ils là? Cela serait pour moi l’occasion de les rencontrer et de me décider peut-être enfin à ‘entrer dans la secte’.
à dadamien2 : n’ai pas peur! c’est pour du faux! à chaque fois que quelqu’un dit avoir peur de moi, cela me donne un peu plus de courage pour dévoiler ma photo, sur fessebook. Et quand elle apparaîtra enfin, entièrement, je me dis que tout ce beau monde n’en pourra être que soulagé… enfin, j’espère! 8-( Bon, pour le moment, y’a pas encore grand monde; y’a toi et pis quelqu’un, hier, quelque part sur fessebook justement, qui a dit de moi ‘haaaa cet homme est fou ! j’ai peur !’. Mais j’crois qu’c’était pour rire, alors j’sais pas si ça compte. Mais, bon, petit à petit…