[Lille 13 mars] Salon du jeu et de la création

L’étoile du jeu organise la 2 édition du salon du jeu et de la création à Mons en Baroeul (59) le samedi 13 mars de 10 à 4h

Plus de renseignement ICI

Je vais faire mon possible pour y passer la journée. :)

A l’autre bout de la France ce week-end là, malheureusement ! :china:

C’était sympa l’année dernière, il y avait pleins de jeux géants en plus.
Je vais essayer de venir

J’y serai, c’est vrai que c’était bien l’année dernière.
et ça sera core mieux cette année, j’en suis sur !

RicoH dit:C'était sympa l'année dernière, il y avait pleins de jeux géants en plus.
Je vais essayer de venir

Je me demande si je confonds pas avec la soirée avec les loups garous géant en fait...

J'ai vérifié a priori je serai présent, sans doute le soir, s'il y a des amateurs de gros jeux qui tachent...

On poura rester un peu plus longtemps que 4H ? Histoire de pouvoir prendre le premier métro ? :mrgreen:

bonjour,

je vais essayer de decider madame …

pour les enfants, il faudra les surveiller dans l’espace ou y a t il qqn histoire de faire un petit tour ou une petite partie tranquille ???

merci

Big_Troll dit:On poura rester un peu plus longtemps que 4H ? Histoire de pouvoir prendre le premier métro ? :mrgreen:

Pas de problème, on pourra s'arranger :)

darthphil59 dit:
pour les enfants, il faudra les surveiller dans l'espace ou y a t il qqn histoire de faire un petit tour ou une petite partie tranquille ?????
merci

Il y a un espace jeux pour enfants avec des animateurs, tu pourras faire ta petite partie tranquille.

merci ca insitera peut etre madame a venir alors :mrgreen:

Big_Troll dit:On poura rester un peu plus longtemps que 4H ? Histoire de pouvoir prendre le premier métro ? :mrgreen:

y’aura sans doute qqn pour te ramener aussi non ???

Avec l’accord des organisateurs, Les Protoludiques s’associent à l’évènement, et seront présentes sur l’espace créateurs :D

Au cours de cette protozone, nous proposerons les mêmes services qu’en protonight avec accueil, fiches et photos.

Nous remercions Olgir et l’association - l’Etoile du Jeu - de nous permettre d’intégrer l’organisation du Salon du Jeu et de la Création. :wink:

Alors j’aménerai CAPITAL1ST, un jeu humainement et politiquement incorrect.

voilà le site qui parle du salon ICI

RicoH dit:
RicoH dit:C'était sympa l'année dernière, il y avait pleins de jeux géants en plus.
Je vais essayer de venir

Je me demande si je confonds pas avec la soirée avec les loups garous géant en fait...
J'ai vérifié a priori je serai présent, sans doute le soir, s'il y a des amateurs de gros jeux qui tachent...

Des amateurs il y en aura, c'est pas un problème :wink:

Et pour ceux qui ne connaissent pas l'endroit et qui sont à pieds, il y a une station de métro à une centaine de mètres.
Franchement si vous êtes dans le coin c'est un évènement à ne pas manquer car unique dans la région !

Quelquechose me dit que j’y serai ^^

Sly59 dit:Quelquechose me dit que j'y serai ^^

C'est une bonne nouvelle.

Il y aura également beaucoup de créateurs avec leurs prototypes. Alors n'hésitez pas à venir. 8)

Petit up, c’est ce week-end!! N’hésitez pas à venir nous faire coucou sur le stand des créateurs :wink:

sebduj dit:Petit up, c'est ce week-end!! N'hésitez pas à venir nous faire coucou sur le stand des créateurs :wink:

Il sera encore ouvert le soir ce stand ?

Je pense que, vu la taille de la salle, il sera ouvert jusqu’à ce que les auteurs s’effondrent de fatigue

sympa je ne connaissais pas (en même temps je n’ai pas l’habitude des salons, je n’ai commencé à les fréquenter que récemment asmoday+monde du jeu)

Je pense que je ne manquerai pas de venir cette fois ci. En plus jusque 4 h du mat ça promet ! J’espère rencontrer des trictraciens là bas pour faire connaissance.

Y aura t’il du beau monde? des pipoles du monde ludiques lol ?
Moi je veux bien payer les billets de train à Mr Phal :lol: :wink: