[Le 22]
Bonjour à tous!
Les croisades d’unnord (à lille) c’est deja la semaine prochaine
.
J’y vais depuis 4 ou 5 ans et comme l’année dernière a été particulièrement naze je vais ramener quelques plateaux (j’ai deja 2 ou 3 potes motivés)!
Alors n’hésitez pas à vous joindre à nous ça peut etre sympa!
Si vous voulez tester un jeu qui est dans ma ludothèque n’hésitez pas à me demander de le ramener.
Voici le lien ou vous pourrez avoir toutes les infos: http://croisades.free.fr/
En espérant voir du monde ![]()
un petit up pour rappler que c’est ce Week-end…
dsl… ![]()
T’inquète y en a au moins un que n’a pas oublié ![]()
Yep, j’en serai samedi soir et dimanche soir certainement, voire peut etre lundi apres midi. Ca fleure bon le week end ludique !
question idiote
c’est où à Lille ?
voir le lien dans le post d’Arwen…
HEI,
13, rue de Toul
59000 LILLE
OK MERCI ![]()
N’hésitez pas à ramener des jeux ![]()
Je ramène une paire de jeux de démo de rocambole samedi (une dizaine au moins…)
Moi je ramène santy anno, piratenbucht, zombie asmodée et jamaica ensuite j’ai d’autres potes qui ramènent d’autres trucs ![]()
J’y suis allé ce samedi et j’ai été plutôt déçu pour ce qui concerne les jeux de plateaux. A part Rocambole et quelques groupes qui jouaient entre eux, pas vraiment de démo de jeux…
Bon, pour les figurines, les cartes à collectionner et les jeux de rôles, il y a toujours ce qu’il faut. Par rapport à la dernière fois que j’y suis allé, je note que Confrontation a donné sa place à Hell Dorado (le tournoi est prévu lundi)
Bonne ambiance du côté de Warhammer Battle, faudrait juste rappeler d’aérer. Par contre, le site parle d’armée de 1500pt alors que sur place c’était 2000pts. Un petit coup de cafard en voyant tout ça, je redeviendrais bien célibataire pour trouver le temps d’y rejouer.
Le bar m’a semblé bien fourni en tout cas.
J'y suis allé ce samedi et j'ai été plutôt déçu pour ce qui concerne les jeux de plateaux. A part Rocambole et quelques groupes qui jouaient entre eux, pas vraiment de démo de jeux...
Ouais nous on était planqué dans une salle
Mais c'est vrai que depuis quelques années les éditeurs ne viennent plus
arwen dit:Mais c'est vrai que depuis quelques années les éditeurs ne viennent plus
peut-etre aussi un pb de date ?
entre la FanCon de bruxelles et les croisades de lilles plutot basées sur jdr et figurines
le choix est peut-etre vite fait ?
Peut etre… en tout cas pour eclipse ça s’explique facilement vu qu’ils ont mis la clef sous la porte mais pour asmodée…c’est dommage
Et les autres surtout des créateurs de jdr ne viennent plus, bref c’est vrai que c’est un peu le désert!!!