[LILLE] Café jeu

Salut à tous,

Lillois et amateur de jeux, je cherche un lieu sur Lille où se regroupent les acharnés du plateau, les nains polyglottes et les lycantropes à poil ras.

Connaissez vous une bonne adresse ?

Merci !

Les jeudis et vendredis des Simulateurs
Les simulateurs, ce sont une trentaine de joueurs de jeux de société de tous poils qui se réunissent le jeudi à partir de 20H30 et le Vendredi, à partir de 21H à la LCR des Chaumières, allée des chaumières (derrière le Stadium nord) Villeneuve d’ascq.

Surtout le vendredi soir :1900pouic:

Il y a un nouveau café jeu qui viens d’ouvrir dans le centre ville (avec notamment une ligue bloodbowl)
Sinon il y a delirium luden pas très loin…(il faut une voiture tout de même).
Ou sinon chez moi :wink:

Pour l’instant, j’organise une “rolling friday” mensuelle chez moi, mais il m’en faut plus ! Voilà pourquoi je cherche un endroit dédié aux jeux où rencontrer d’autres passionnés…

Si ça tente quelqu’un de se faire une soirée jeux dans un café du centre de temps à autres, call me !!!

Au fait, quel est le nom du café dont tu parlais ?

Au fait, quel est le nom du café dont tu parlais ?

Je l'ai sur le bout de la langue... :|
Ca va me revenir (j'ai pas d'excuse en plus j'ai passé une bonne partie de l'asmoday lille avec un des vendeurs :oops: ).

Sinon, c’est dans quel coin ?

Y a les Chtivaliers, aussi. Pour plus d’exhaustivité : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=34754