Salut à tous,
Lillois et amateur de jeux, je cherche un lieu sur Lille où se regroupent les acharnés du plateau, les nains polyglottes et les lycantropes à poil ras.
Connaissez vous une bonne adresse ?
Merci !
Les jeudis et vendredis des Simulateurs
Les simulateurs, ce sont une trentaine de joueurs de jeux de société de tous poils qui se réunissent le jeudi à partir de 20H30 et le Vendredi, à partir de 21H à la LCR des Chaumières, allée des chaumières (derrière le Stadium nord) Villeneuve d’ascq.
Surtout le vendredi soir ![]()
Il y a un nouveau café jeu qui viens d’ouvrir dans le centre ville (avec notamment une ligue bloodbowl)
Sinon il y a delirium luden pas très loin…(il faut une voiture tout de même).
Ou sinon chez moi ![]()
Pour l’instant, j’organise une “rolling friday” mensuelle chez moi, mais il m’en faut plus ! Voilà pourquoi je cherche un endroit dédié aux jeux où rencontrer d’autres passionnés…
Si ça tente quelqu’un de se faire une soirée jeux dans un café du centre de temps à autres, call me !!!
Au fait, quel est le nom du café dont tu parlais ?
Au fait, quel est le nom du café dont tu parlais ?
Je l'ai sur le bout de la langue...
Ca va me revenir (j'ai pas d'excuse en plus j'ai passé une bonne partie de l'asmoday lille avec un des vendeurs
Sinon, c’est dans quel coin ?
Y a les Chtivaliers, aussi. Pour plus d’exhaustivité : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=34754