[Lille] Cherche joueurs pour parties en semaine

Salut à vous!

Je suis Thomas, j’ai 24 ans, étudiant sur Lille 1, arrivé à Lille il y a tout juste un an.

Je cherche des joueurs sur Lille, j’ai trouvé quelques associations, mais les rencontres ont souvent lieu le vendredi soir, ce qui peut bloquer le week-end si on veut bouger. Du coup ça serait plutôt pour se faire des rencontres en semaines.

Je joins ma liste perso : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … 1=1&date=1

Bonne semaine !

Thomas

Salut Thomas,
Ca doit pouvoir se faire, on joue en général à 3-4 une fois par semaine, bien souvent le jeudi, mais il n’y a rien de fixe ni de régulier.

Sinon il y a cette asso qui fait des soirées le jeudi en plus du vendredi :http://simulateurs.perso.neuf.fr/

+1 pour les simulateurs ! C’est un excellent club avec une ambiance extra.

Yep moi je suis partant pour soirée jeux à l’occasion, hors club.

Bon ça ne pourra pas encore se faire dans mon chez-moi, puisque je suis à sa recherche justement, dans la région hellemmoise.

A bon entendeur, à bientôt!

Pour ceux qui ont un compte Facebook, vous pouvez aussi adhérer à ce groupe…
http://www.facebook.com/home.php#/group … 597&ref=ts

Envoyez aussi un message au créateur du groupe pour qu’il sache d’où vous venez ;-)

Merci beaucoup de vos réponses, j’espère que l’on pourra se faire une partie un de ces quatre, ça me manque une petite partie.

J’essaie aussi de développer quelques jeux, si certains sont intéressés pour m’aider/tester mes créations ça peut se faire !

A bientôt, Thomas

Tiens, je cherche aussi désespérément des joueurs en semaine, mais à quelques kilomètres de là, à Valenciennes. Lille ça fait quand même un peu de route pour une partie en semaine (j’ai arrêté d’aller au club de Douai à cause de cela), mais je serais bien partant pour une soirée à l’occasion, voire régulière sur une destination intermédiaire (genre Orchies ?)

scand1sk dit:Tiens, je cherche aussi désespérément des joueurs en semaine, mais à quelques kilomètres de là, à Valenciennes. Lille ça fait quand même un peu de route pour une partie en semaine (j'ai arrêté d'aller au club de Douai à cause de cela), mais je serais bien partant pour une soirée à l'occasion, voire régulière sur une destination intermédiaire (genre Orchies ?)

Faut compter 30 mn, le hic c'est que le retour par autoroute est un poil monotone

L’asso des Simulateurs, c’est tellement bien que j’ai toujours hâte d’être vendredi pour pouvoir me taper mes 45 bornes (aller) et aller y passer une super soirée ludique !
A titre informatif, j’habite à proximité de Béthune (62) et le club, c’est à Villeneuve d’Ascq (59) ;)

a tous les gens du nord

y’a un nouveau fofo
http://hellboychess.free.fr/phpbb3/index.php

a bientot peut etre

Le Jeudi, au simulateurs, c’est quasi une réunion hors club, c’est cosy, l’ambiance est feutrée, les gens sont hyper sympas (comme le vendredi, c’est les mêmes, mais y en a moins) et en plus, on y finit pas trop tard, because le lendemain, la majorité bosse (enfin moi, je bosse, les autres font acte de présence, et encore…) on y joue à des jeux fin et subtils, dominion, ticket to ride, l’année du dragon, funkenschlag, agricola, le havre…
en ce moment, orgie de chicago express/diamonds club/small world pour l’europemasters, mais dans deux semaines, au retour d’Essen, plein de nouveautés YES !!!

Je viendrai bien faire un tour moi aux simulateurs ! J’emmenage mi février à Flers bourg c pas très loin du tout !

Je viendrai bien faire un tour moi aux simulateurs ! J’emmenage mi février à Flers bourg c pas très loin du tout !

nous t’acceuillerons zabra zouvert !

les hits du moment : Brass, stronghold, and the ystari games

Mc Kain dit:les hits du moment : Brass, stronghold

Vil tentateur
Je vais voir si je peux passer vendredi...

ce vendredi je peux amener Brass, par contre j’ai un ASL avec François B, c’est dommage, j’aimerai savoir comment on joue, nous sommes débutants, vendredi, j’ai gagné avec seulement 104 pts. Je me suis inscrit sur le site de Brass, mais je n’ai pas encore osé faire le pas.

Mc Kain dit:ce vendredi je peux amener Brass, par contre j'ai un ASL avec François B, c'est dommage, j'aimerai savoir comment on joue, nous sommes débutants, vendredi, j'ai gagné avec seulement 104 pts. Je me suis inscrit sur le site de Brass, mais je n'ai pas encore osé faire le pas.

Je connais pas ASL, ça dure la soirée c'est ça ?
Si je me pointe vendredi je suppose qu'il y aura d'autres personnes avec qui jouer.
Pas de problème pour le cours de Brass, hésite pas à jouer en ligne, il y a une fonctionnalité pour jouer entre personnes de même niveau.

ASL c’est Advanced Squad Leader, THE wargame, 200 pages de règles pour savoir déplacer les pions, et des parties qui peuvent durer des dizaines d’heures, donc oui, il y en aura pour la soirée, même une soirée par mois pendant un bon trimestre, et nous aurons fini une partie.
Je communique aux membres ton envie de nous apprendre le Brass coulé

Ah ouais quand même, c’est juste un truc de fou
Sinon pour Brass l’idéal c’est que vous ayez quand même 3-4 parties dans les pattes pour bien comprendre comment le jeu s’articule et partager une vraie partie, mais rien n’empèche de commencer par les bases.
De toute façon un Brass ça ne refuse pas.
Je viens avec une paire de boîtes sous le bras au cas où

il y a déja au moins deux personnes interessées, dont un totalement newbie, tu pourras faire prof