[Lille] Cherche joueurs pour parties en semaine

Salut à vous!

Je suis Thomas, j’ai 24 ans, étudiant sur Lille 1, arrivé à Lille il y a tout juste un an.

Je cherche des joueurs sur Lille, j’ai trouvé quelques associations, mais les rencontres ont souvent lieu le vendredi soir, ce qui peut bloquer le week-end si on veut bouger. Du coup ça serait plutôt pour se faire des rencontres en semaines.

Je joins ma liste perso : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … 1=1&date=1

Bonne semaine !

Thomas

Salut Thomas,
Ca doit pouvoir se faire, on joue en général à 3-4 une fois par semaine, bien souvent le jeudi, mais il n’y a rien de fixe ni de régulier.

Sinon il y a cette asso qui fait des soirées le jeudi en plus du vendredi :http://simulateurs.perso.neuf.fr/

+1 pour les simulateurs ! C’est un excellent club avec une ambiance extra.

Yep moi je suis partant pour soirée jeux à l’occasion, hors club.

Bon ça ne pourra pas encore se faire dans mon chez-moi, puisque je suis à sa recherche justement, dans la région hellemmoise.

A bon entendeur, à bientôt!

Pour ceux qui ont un compte Facebook, vous pouvez aussi adhérer à ce groupe…
http://www.facebook.com/home.php#/group … 597&ref=ts

Envoyez aussi un message au créateur du groupe pour qu’il sache d’où vous venez ;-)

Merci beaucoup de vos réponses, j’espère que l’on pourra se faire une partie un de ces quatre, ça me manque une petite partie.

J’essaie aussi de développer quelques jeux, si certains sont intéressés pour m’aider/tester mes créations ça peut se faire !

A bientôt, Thomas

Tiens, je cherche aussi désespérément des joueurs en semaine, mais à quelques kilomètres de là, à Valenciennes. Lille ça fait quand même un peu de route pour une partie en semaine (j’ai arrêté d’aller au club de Douai à cause de cela), mais je serais bien partant pour une soirée à l’occasion, voire régulière sur une destination intermédiaire (genre Orchies ?)