Hello! Grand amateur de jeux de société en tout genre je recherche quelques joueurs sur Lille pour m’organiser une deuxième soirée en semaine pour jouer à des jeux de plateau (notamment Conan en ce moment). J’ai déjà un bon groupe de pote venant une fois par semaine pour jouer mais cela ne me suffit pas :)
Ambiance tranquille et non prise de tête (bières, pizzas…).
N’hésitez pas à me demander des infos si cette annonce vous intéresse
Salut, je suis sur Lille aussi, quartier la cato et je suis carrément interessé !
Super alors j’ai déjà une personne intéressée qui m’a contacté par MP.
Sur Lille aussi, et ça pourrait m’intéresser de temps en temps pour Conan!
Salut à toi ami joueur,
Je suis sur Marcq-en-Baroeul (donc proche de Lille) et je suis également en quête de nouveaux joueurs depuis cet été…
J’ai d’ailleurs ces derniers mois fais de sympathiques rencontres et lié de nouvelles amitiés ludiques !!!
Es tu uniquement intéressé pour jouer chez toi ou y aurait-il également possibilité que tu viennes parfois dans mon antre ???
Je suis en train de repasser en revue ma ludothèque et j’ai de grandes disponibilités. Donc à très bientôt…
Amicaludiquement
Chucky Brown
J’ai eu pas mal de réponses donc on va pouvoir s’organiser une soirée jeu par semaine!
Peux-tu m’envoyer un MP Savinien? (voir m’envoyer ton fb ce sera plus pratique pour échanger!)
Hello,
Je débarque tout juste sur Tric Trac et dans cette conversation. Novice, je découvre les jeux et à mon goût je n’ai pas l’occasion d’y jouer aussi souvent que je le voudrais et d’en découvrir de nouveaux. J’ai d’ores et deja développé une très grande passion pour 7Wonders.
Je suis sur Lille, vers Republique. Et je serais ravie de participer à des soirées de ce genre (si ce n’est pas trop tard). :)
Hello Spellgats ,
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. J’espère que ce sera plus calme pour toi en 2017 que fin 2016.
Peut être ainsi arriverons nous à repartir sur de meilleures bases & à enfin nous rencontrer & jouer ensemble.
Surtout que je joue assez souvent et suis toujours en quête de nouveaux joueurs/joueuse …
Bon jeux à tous et à l’année prochaine !!!
Amicaludiquement
Papa Chucky
Salut, bonne initiative !
On est un groupe de joueur sur Lille de SW Assaut sur l’empire, en mode campagne et en escarmouche à se retrouver régulièrement.
Si vous êtes intéressés pour tester vous êtes les bienvenus !
Hello, je ne sais pas si le sujet est toujours d’actualité mais je suis de Lille quartier vauban et amateurs de jeux comme 7 wonders, citadelles, j’ai joué a warhammer 40k etc… pendant des années et j’adore connaitre de nouveaux jeux alors si y a moyen de rencontrer d’autres joueurs çà serait super!!!
Tiens j’avais pas vu l’ensemble de ces réponses! Alors de mon côté on a entre une et deux places le mardi soir mais c’est très variable car c’est une soirée avec mes potes. (qui peuvent d’ailleurs devenir les votres à l’occasion ;), ils boivent pleins de bières mais ils sont sympas!).
Sinon je suis disponible le lundi soir et le jeudi soir, sur Fives (à deux pas du métro marbrerie). Dites moi si intéressés!
Je suis toujours interessé soit dit en passant
Cool, faut donc se former une petite équipe pour le lundi, le jeudi ou le dimanche (dans l’aprem’).
Je viens de m’acheter Pathinder JCE je pense que ça peut être sympa!
Hello. Ca m’intéresse également. Jai hélas Trop peu de monde avec qui jouer pour le moment.
Contactez moi par facebook @Aurelianos Cruzatox afin de se programmer des séances