[LILLE/LENS/ARRAS] Yspahan, Amyitis ...

La commande est passée et réglée via paypal, j'attends des nouvelles de l'expédition

[je stoppe la prise de commande, il y a déjà 12 jeux, voir le 2ème message de ce post ci-dessous]

Bonjour à tous,

Pour faire suite au post précédent, je prévois de passer une commande sur www.hugendubel.de , sur lequel on trouve notamment:
Yspahan à 4,99 Euros
Amyitis à 9,99 Euros

Les frais de port étant de 13,99 Euros indépendamment du nombre de jeux, j'invite ceux de la région à se joindre à ma commande pour répartir les frais de port.

J'attends vos mp et je ferai le point sur le post :D

Voici la liste définitive que j'arrête ce soir à 21h40 car si on en rajoute encore le facteur va défoncer ma pauvre boite à lettres:

LARGO9999 (moi)
Amyitis (9,99 Euros) x 1 confirmé
Yspahan (4,99 Euros) x 1 confirmé

Big_troll
Amyitis (9,99 Euros) x 1 confirmé
Yspahan (4,99 Euros) x 1 confirmé
Reise zum Mittelpunkt der Erde (4,99 Euros) x 1 confirmé
+ autres jeux si tes potes me disent quoi d'ici demain matin :wink:

Thomzep
Amyitis (9,99 Euros) x 1 confirmé
Yspahan (4,99 Euros) x 1 confirmé

Fredos
Amyitis (9,99 Euros) x 1 confirmé
Yspahan (4,99 Euros) x 2 confirmé

Aristolelous
Yspahan (4,99 Euros) x 1 confirmé
Reise zur mittelpunkt der erde (4,99 Euros) x 1 confirmé

impeccable, j'ai hâte!

Merci de t'en être occupé :pouicok:

De rien. Reste plus qu'à voir le temps qu'ils vont mettre pour traiter la commande.
Je tiendrai tout le monde au courant :wink:

punaise j ai loupé ca !!!! moyen de se rajouter ou trop tard ???

Vous avez bien raison, car ce sont deux beaux jeux : 1 pour du léger, l'autre ....parce que c'est un des meilleurs que vous aurez dans votre Ludo !

rôôô j'aurais bien pris aussi un petit Yspan à ce prix là... grrr

Pour info, j'ai un pote qui est aussi arrivé après la bataille. Si cela vous dit de refaire une commande, prévenez moi :wink:

Cela vous fera une personne de plus.

Le soucis étant qu'il n'y a plus d'Amyitis...

Arf je n'avais plus regardé le site depuis la semaine dernière. Dommages.

Effectivement, la commande a été validée et expédiée...mais sans les Amyitis ni les Reise zur Mittelpunkt der Erde :evil: , ce qui amène les frais de port des Yspahan à 2,30 Euros par jeu mais reste intéressant :wink:

Si quelqu'un renouvelle l'opération, j'en suis!!! Faites le moi savoir par MP merci

En fait, on serait combien sur le coup pour yspahan? Puisqu'il ne reste que celui là. Ou plutôt sur quelle quantité?
A partir de quelle qté c'est intéressant pour les FdP, je ne connais pas ce site?


moi il ne m'en faut qu'un.

Les FPD pour la France sont à 13€99 et sont fixes quel que soit le nombre de jeux. Yspahan est à 4€99

Moi l'extension d'Yspahan dans l'Ystari Box m'intéresse ... est-ce que d'autres sont intéressés par les autres extensions peut-être ?

Ps : trop tard semble-t-il, tant pis

Bon bah pas d'amateurs pour se tenter de refaire une commande ?

Ben si, mais plutôt sur Paris :)

fox si tu est tente et si corwi aussi, on peut voir pour se grouper

topkewl

topkewl dit:fox si tu est tente et si corwi aussi, on peut voir pour se grouper
topkewl


Je vais essayer de le contacter... Par contre, tu es comment avec l'allemand pour faire les commandes parce que mois j'ai dormi 2 ans en lv2;

Pour la commande pas de problème, il suffit de mettre les jeux dans le panier, de renseigner nom, adresse de livraison etc... dans un formulaire, il calcule le total avec les frais de port et vous pouvez payer par paypal.
C'est ce que j'ai fait.
Par contre, ils ont envoyé les jeux et ne m'ont informé qu'après que 2 jeux (Amyitis et Reise ...) étaient épuisés, ce qui a fait monter les frais de port des Yspahan mais çà restait hyper intéressant. :wink: