[Lille] Liste groupée - Guerre de l'anneau, Smallworl UG...

Bonjour, Messieurs T6of, diplojak, Jdourd (sans H s’il vous plait) et moi même avons quelques jeux à vendre.
Remise en mains propres sur Lille, frais de port à ajouter en cas d’envoi postal.
Les lots seront privilégiés.
Merci de contacter directement les personnes concernées par MP, il vous suffit de cliquer sur leur pseudo directement dans l’annonce.

T6of

* Skaal, VF, TBE, à 10 euros.
* Bali, version allemande, règles en français, bon état il manque deux pions de décompte de points, qui peuvent être remplacés facilement, à 8 euros.
* Friesematenten, réédition de 2010, version allemande, règles en français, à 5 euros.
* Sans foi ni loi, version allemande, TBE joué une fois, à 3 euros.
* Laoupala, VF, TBE (joué une fois), à 2 euros.

Diplojak

* Smallworld Underground, état neuf : 30 euros
* Trench (neuf, sous blister): 35 euros
* Khitan: 10 euros
* Mundus Novus: 10 euros
* Machi: 3 euros
* Black Stories: 3 euros

Jdourd

* Serenissima - EN/ALL TBE - 30€
* Nieuw amsterdam - INT TBE sauf un coin de la boite qui est abimé - 25€
* Felinia - INT BE - 15€
Je vends aussi ma collection Thunderstone en pack à 40€ :
* Dragonspire - EN TBE
* Heart of Doom - EN Neuf
* Root of Corruption (T. Advance) - EN Neuf
Je recherche :
Lords of Waterdeep
Bora bora
Macao
Descendance
Belfort
Shadowrift
Mage Wars

RicoH

La guerre de l’anneau (boîte un peu usée, Tilsit), 25 €
Dune, manque une des 43 cartes traitrise (je doute que ça soit très important), matériel en bon état mais boîte abimée (photos sur demande), Descartes, 19€
* Urban Sprawl, Sim City like à la sauce chouinage, GMT, 19€ (ENG, n’existe pas en VF)
* 1853, neuf jamais joué, les cartes sont encore sous cello, ALL, pas de texte sur le matos, règles anglaiueses fournies, 19€
* Les colons de Catane, le jeu de carte + les extensions Politique & Intrigue et Barbares & Négociants, VF, le tout dans la boite de base, 19€
* Through the desert (aka durch die wuste / la traversée du désert), version multilingue 15€
* Giro, la version tour d’Italie de leader 1, quelques cyclistes sont désolidarisés de leur vélo (j’ai eu le jeu comme ça…), 9€
A 5€ pièce :
* Elixir (VF, boîte un peu passée)
* L’or des dragons, VF, Faidutti
* Feurio, ALL, pas de texte sur le matos, règles VF fournies
A l’échange je recherche :
Imperial 2030
Mage Knight : lost legion
Des extensions du SdA JCE, VF uniquement, pas le premier cycle
Vos propositions, même si j’ai peur que mes goûts soient assez restreints…