salut,
Un peu débordé en ce moment, mais je serai un peu plus dispo en octobre (sauf pendant Essen ) et après.
Je vais donc surveiller de près ce topic histoire de rejoindre quelques gamers septentrionaux à l’occasion.
Et le mardi me va bien (une des rares soirées non prises en semaine).
Je m’intéresse à n’importe quel jeu ambiance ou poussage de cube : court ou long (sauf quand la longueur n’est pas due au jeu lui-même… ).
Ca tombe bien, je suis également dans la même optique
Octobre sera parfait pour moi (fini les A/R quotidiens à Paris)
On m’a offert le Donjon de Naheulbeuk… je vais pas tarder à relancer un truc ici
Je serai à Lille, chez chocosweetie, le week-end du 8-9-10 octobre et sommes chauds pour une soirée voire deux.
Elle peut accueillir jusqu’à deux personnes supplémentaires.
Avis aux amateurs !
Les 9 et 10 octobre, l’étoile du jeu organise des aprem jeux à la maison folie de Wazemmes si ça t’intéresse…
Pour les soirées, ça me tente aussi
On sera dans le quartier de Wazemmes donc je veux bien que tu me files l’adresse et les modalités !
beri dit:On sera dans le quartier de Wazemmes donc je veux bien que tu me files l'adresse et les modalités !
Pour l'adresse, c'est l'adresse de la Maison Folie de Wazemmes
70 rue des Sarrazins
59000 Lille
Ce sera les 2 après midi de 14h à 18h
Me voici à Lille.
Des chances que je/qu’on passe dimanche aprem voire demain si on est de retour de Dunkerque.
Et s’il y a des joueurs dans le coin, en dehors de ces aprems, qu’ils n’hésitent pas à se manifester! J’ai apporté quelques bricoles avec moi