[Lille] Recherche de joueurs en semaine

salut,
Un peu débordé en ce moment, mais je serai un peu plus dispo en octobre (sauf pendant Essen :roll: ) et après.
Je vais donc surveiller de près ce topic histoire de rejoindre quelques gamers septentrionaux à l’occasion.
Et le mardi me va bien (une des rares soirées non prises en semaine).
Je m’intéresse à n’importe quel jeu ambiance ou poussage de cube : court ou long (sauf quand la longueur n’est pas due au jeu lui-même… :? ).

Ca tombe bien, je suis également dans la même optique :)
Octobre sera parfait pour moi (fini les A/R quotidiens à Paris)

On m’a offert le Donjon de Naheulbeuk… je vais pas tarder à relancer un truc ici :)

Je serai à Lille, chez chocosweetie, le week-end du 8-9-10 octobre et sommes chauds pour une soirée voire deux.
Elle peut accueillir jusqu’à deux personnes supplémentaires.
Avis aux amateurs !

Les 9 et 10 octobre, l’étoile du jeu organise des aprem jeux à la maison folie de Wazemmes si ça t’intéresse…
Pour les soirées, ça me tente aussi :)

On sera dans le quartier de Wazemmes donc je veux bien que tu me files l’adresse et les modalités !

beri dit:On sera dans le quartier de Wazemmes donc je veux bien que tu me files l'adresse et les modalités !

Pour l'adresse, c'est l'adresse de la Maison Folie de Wazemmes
70 rue des Sarrazins
59000 Lille

Ce sera les 2 après midi de 14h à 18h

Me voici à Lille.
Des chances que je/qu’on passe dimanche aprem :) voire demain si on est de retour de Dunkerque.

Et s’il y a des joueurs dans le coin, en dehors de ces aprems, qu’ils n’hésitent pas à se manifester! J’ai apporté quelques bricoles avec moi :D