L’association L’étoile du jeu organise le 1er salon du jeu et de la création à Mons en Baroeul (près de Lille) le samedi 20 décembre de 10h à 2h (métro ligne 2 fort de Mons)
l’affiche ICI
un petit up
ah ben ca c’est cool
j’essaie d’y faire un saut sasn ma CB juste avant noel c’est pas cool
et il faut que je sois de retour pour 18h30 heure du deballage cado noel tric trac ![]()
On pourrait se donner RDV la bas pour ce ceux qui font le noel pour ouverture commune non
j’abuse : serait il envisageable d’avoir une entree gratuite pour tous les trictraciens ? 2€ c’est pas cher c’est sur mais bon je demande ![]()
bonne initiative !
je vois qu’il est indiqué tournois, pour quel(s) jeu(x) ? et rencontrer des créateurs, pour quel(s) jeu(x) ?
Merci le poney,
Pour les tournois, il s’agit plutôt de jeux légers et rapides, histoire de faire participer un maximum de monde et mettre de l’ambiance.
On verra pour les prochaines éditions pour d’autres types de jeux pour les tournois.
En ce qui concerne les créateurs, Il s’agit plutôt de tester les jeux de “jeunes” créateurs dont certains trictraciens. C’est pourquoi nous avions choisi le terme créateur et non auteurs. ![]()
un dernier up ![]()
Très bien tout ça, @demain ![]()