[Limit] Viendez à Cannes!

Le jeu n’a pas encore eu de présentation en (gros) festival français ! Ce sera chose faite cette année : rendez-vous en 10.06 ou 10.07 chez Black Rock pour essayer le jeu !
Je serais présent pour discuter avec vous le vendredi et samedi sur stand et ailleurs dans le festival.

On a voulu vous préparer une petite surprise et on a failli vous faire une carte spéciale pour le jeu, un peu trollesque :

Puis on s’est dit que, outre notre humour potache, il valait mieux faire quelque chose de plus utile qu’une carte goodies amusante. Alors on a décidé de faire un petit livret sur Limit. Ça vaut note d’auteur, exemples pour le jeu, anecdotes…

Au plaisir de vous voir à Cannes !
Alexandre

4 « J'aime »

Mouahah ! La COP qui rapproche de la crise financière ! :grin: :smiling_face_with_tear:
Note qu’on aurait aussi pu ajouter +1 pollution par nation qui ne vient pas en voilier comme Greta. :troll:

En tout cas, merci pour ce goodie qui apporte du sens.
J’ai trouvé très intéressant les encarts explicatifs dans la règle, en plus de la vidéo partagée ici.
J’espère avoir le temps de passer vous voir (vu que j’anime ailleurs). :slight_smile: