En ce moment, je suis en train de remettre en place une procédure de classements alakon. Du coup, j’ai pu me rendre compte qu’il y avait une limite de 600 avis par fiche (par exemple, sur celle de Citadelles 2nd Edition qui clame 788 avis). Bon, je suppose que c’était volontaire, ça m’embête un peu mais j’en ferai pas une maladie non plus. Je signale juste, des fois que ça aurait un impact quelconque sur un autre bout de code
Si tu veux j’ai dans un coin un fichier d’il y a quelques semaines avec le parsing déjà fait pour les 240 fiches les plus consultées.
Jeremie dit:Si tu veux j'ai dans un coin un fichier d'il y a quelques semaines avec le parsing déjà fait pour les 240 fiches les plus consultées.
Ben pour maintenant, j'ai déjà passé deux jouers à recoder un parser qui m'a extrait 145580 notes, donc je vais essayer de me débrouiller. Je dois réussir à scaler mes algos, ça va être drôle.
145 k normalement jusqu’en O(N^2) ca passe encore en dans les langages interprétés.
Si tu te limites aux fiches les plus courantes (celles du top des consultées) tu tombes à 50k avis