Limite de stokage atteinte

Apparemment, je ne peux plus poster d’images, je reçois le message suivant quand j’essaie :

Storage backend has reached its minimum free drive threshold. Please delete a few objects to proceed.

…et je ne peux pas envoyer de capture d’écran… :grin:

C’est chez toi le problème.
Ou c’est un problème passager, un espace temporairement saturé, trop de process à un moment donné…
Ou c’est un problème lié à la taille de ton image.

Hum je me demande s’il n’y a pas une limite de stockage par pseudo que j’aurais atteinte…

Je confirme. J’ai atteint la limite. Je dois supprimer de vieilles photos pour en poster de nouvelles…

:face_with_diagonal_mouth:

Je fais quoi ? J’ouvre un deuxième compte ou je dois trouver un hébergeur de photos ?

les photos que tu postes (memes, etc) sont à la base sur ton pc ?

Oui,sur mon tel

les memes que je poste sont linké depuis le site imgflip moi par exemple
du coup, je ne pense pas que ça incremente une sorte de compteur que j’aurais afilié à mon profil :thinking:

Pareil pour les mèmes, mais les photos viennent de mon tél et j’ai posté pas mal de photos de parties…

Si c’est vrai je risque d’avoir aussi des problèmes un de ces 4 car pour les photos de jeux de mon fil sur les tournois je copie l’écran de la photo de BGA… gloups.

Est ce bien utile de laisser les anciennes photos sur le sujet « une partie une photo… » on ne peut pas faire de recherche et je ne suis pas sûr que quelqu’un s’amuse et remonter le fil du sujet qui n’a aucun intérêt. Désormais j’essaie de poster les photos dans les sujets dédiés au jeu

@Rodenbach : si on supprime nos anciennes photos ça libère de l’espace ?

Je préfère qu’on ne casse pas les photos des anciens sujets.
Ce serait trop dommage.
On va trouver une solution.

1 « J'aime »

Le problème est semble-t-il général (j’ai été empêché de poster alors que je ne poste presque jamais image).

C’est à nous (équipe technique de régler le soucis)

Les poster automatiquement sur le geek et proposer un lien :grin: ?

Outsourcer pour gagner ! C’est gagné ! C’est gagné !

(Pardon, je me suis fait dora-ifier par de tout petits bourreaux récemment)

Tu peux pas faire de lien vers une image, le forum va la récupérer quoiqu’il arrive.

Peut être en lien texte ça fonctionne.

Il la récupère et la stocké en local ou bien il l’a choppe en dynamique dans le cache de l’utilisateur ?

Quand tu postes une image le forum en fait une copie sur notre serveur, et c’est celle là s’il sert.

Oui mais si tu postes un lien vers une image bgg ?

… Le forum chargera et stockera l’image de bgg pour éviter un lien cassé comme il y en a dans les vieux topic

1 « J'aime »

Tout est reviendu à la normale, veuillez circuler. :grin:

Et comme dirait l’autre,

:open_umbrella: Bonjour chez vous ! :open_umbrella:

3 « J'aime »

Viva El Présidente !