Bonjour à toutes et à tous,
J’ai le plaisir de vous annoncer la tenue des 9e Stratégiques les 26 et 27 Mars 2016. Cette manifestation se tiendra à Limoges (salle Jean-Pierre Timbaud derrière la mairie).
La compagnie grise vous accueillera le samedi de 10h00 à minuit et le dimanche de 10h00 à 18h00
Au programme : jeux de plateau, jeux de figurines, wargames
Pour les jeux de plateau, le principe reste en open-gaming (on apporte ses jeux et on trouve des joueurs pour jouer), mais nous proposerons aussi en animation des jeux de plateau.
L’entrée est gratuite et ouverte à tous.
Vous trouverez toutes les informations sur le site de notre association http://ciegrise.free.fr/. Pour toute demande ou proposition , n’hésitez pas à m’envoyer un MP, alias J.F sur le forum de tric trac .
Nous espérons vous trouver nombreux parmi nous lors de ce week-end jeux, pour partager un moment ludique et convivial.
Ludiquement,
Les organisateurs.
.
présent biensur !!
J’y passerai tres tres probablement avec quelques anciens de la Compagnie Grise promos 88-89 environ.
super nouvelle
Nous serons ravis de vous accueillir
on se programme un Quartermaster ?
Je ne programme rien de mon coté, ça se fera au dernier moment je pense.
Moi si tu veux bien je seari partant je me tâte pour l’acheter… Je n’ose promettre que je serai la mais je vais faire le maximum…
ok ça marche, tu as toujours mon tel ?
on va essayer de se faire ça le samedi plutôt car j’ai un pote de corrèze qui ne vient que le samedi
si ut es là on serait déjà 4 donc ça se ferait !
Harry Cover dit :ok ça marche, tu as toujours mon tel ?
on va essayer de se faire ça le samedi plutôt car j'ai un pote de corrèze qui ne vient que le samedi
si ut es là on serait déjà 4 donc ça se ferait !
Non si tu peux me le redonner, avec plaisir. Oui le samedi je peux être dispo dès 10H. Donc parfait, sauf gros soucis je serai là...
Je peux amener fief? age of steam de wallace? la vallée des mamouths? Kings and Things? Et plein d'autres...
Remarquez si volontaire : je ferai bien un Hammer of the Scots...
A bientôt
ps : les règles sont dispo sur le net?
Voici une petite listes des jeux proposés
1775 Rebellion (JDP/Wargame)
A Day of Heroes (Wargame)
Assaut sur l’empire (JDP)
Blood rage (JDP)
Chroniques Oubliées (JDR)
Claustrophobia (Jeux à figurines/JDP)
Cthulhu Wars (JDP)
Dice city (JDP)
Drakon (JDP)