Bon c’est simple !
vous avez un jeu ?
y a des figurines dedans ?
et voilà !!
vous avez 24 heures pour jouer et faire jouer !
C’est la Compagnie Grise qui régale et comme d’hab Môssieur Croc nous honorera certainement de sa présence
(on en parle ici aussi : http://compagnie-grise.forum2jeux.com/t1966-24h-des-jeux-a-figurines-2012-26-27-mai)
je proposerai
Gears of war (coop peint par mes soins)
Conquest of nerath (si j’arrive à finir de le peindre)
Defenders of the realms (peint par le talentueux Brice)
Battleship Galaxies
Possibilité de tester à Malifaux Alkemy, Eden, Anima tactic, Pulp city
Nexus Ops
Last Night of the Earth
Star Trek fleet captains
Cyclade
Dungeons & Dragons : Legend of Drizzt ou Castle Ravenloft
ah zut je bosse ce week end.
je pourrai pas essayer rune wars.
ni faire jouer memoire 44 figs peintes.
bon tant pîs
Je me tatais de venir en stop jusque chez vous (vu l’état de mes finances) pour ce qui est certainement un bon week end de cramage de neurones.
Par contre est-ce qu’il y a moyen de dormir (voire de se doucher) sur place ?
Si c’est pas le cas, est-ce qu’un des gentils Grand Organisateur serait siiiiii gentil qu’il serait prêt à m’héberger ?
Sinon est-ce que Stacraft est prévu ?
Tomdeath dit:Je me tatais de venir en stop jusque chez vous (vu l'état de mes finances) pour ce qui est certainement un bon week end de cramage de neurones.
Par contre est-ce qu'il y a moyen de dormir (voire de se doucher) sur place ?
Si c'est pas le cas, est-ce qu'un des gentils Grand Organisateur serait siiiiii gentil qu'il serait prêt à m'héberger ?
Sinon est-ce que Stacraft est prévu ?
salut Tom,
alors pour dormir, c'est une salle municipale donc a part se mettre dans un coin et d'apporter ton arrosoir pour la douche !!

je vais voir si quelqu’un du club pourrait t'héberger passe moi ton mail en mp
Pour Starcraft rien de prévu pour le moment mais ce jeu est joué régulièrement donc ce n'est pas exclu
Au fait, vous avez du monde en général à votre petite manifestation ?
je serais venu si c’était un autre week end…dimanche je vais voir Slayer en concert à Toulouse donc je ne suis pas dispo, amusez-vous bien et à très bientôt…
Tomdeath dit:Au fait, vous avez du monde en général à votre petite manifestation ?
non il n'y a pas beaucoup de monde, 20 ou 30 personnes, de plus cette année visiblement beaucoup d'absents
c'est vraiment juste un petit rassemblement pour jouer, ce n'est pas un salon ni une convention
Dommage Grissom que tu ne puisses pas venir !! à bientôt j espère
Vos petites réunions me tentent bien mais je n’ai jamais de bol :
- la dernière fois j’avais déjà un truc de prévu
- cette fois-ci, je vais rester un peu avec ma moitié sinon elle va finir par faire la gueule (le week-end dernier, j’ai fait 4 jours de jeux…)
Donc, je vais croiser les doigts pour pouvoir venir la prochaine fois
Mince, je ne suis pas là du week end.
On ne peut pas être partout.
et hopp , tout est là !!
et on s’est bien marré !!
http://compagnie-grise.forum2jeux.com/t1966p45-24h-des-jeux-a-figurines-2012-26-27-mai#54118