Bon allez on va essayer d’ameuter du monde !!
il est temps de se manifester !!
donc pour ceux qui souhaiterait programmer des parties à coup sur je ferais le relais, sinon bien entendu, on n’est pas obliger de programmer quoique ce soit et se décider sur place.
Age of Industry Kogaratsu + 2 parisiens de Paris + (moi peut-être) + …
Hansa Teutonica : therealbouba + Harrycover + Pirlouit + Grissom + …
Havai laurentl68974 + … + … + … + …
Eclipse : laurentl68974 + therealbouba + … + … + …
Tournay Grissom + …+…+…
Olympos Grissom +…+…+…
Cyclades figurines peintes Grissom + therealbouba + …+…
Caylus Grissom + Pirlouit + … +… +… + …
EDIT : mise à jour
Tournay(à4) Grissom+ …+…+…
ou
Olympos (à4) Grissom +…+…+…
ou
Cyclades(à 4 ou 5) figurines peintes Grissom + …+ …+…+…
ou
Sankt Petersburg(à 4) Grissom+…+…+…
Tournay et Sankt Petersburg jamais joué acheté il ya peu…
The city, pour ceux qui auront quinze vingt minutes d’attente entre deux tables de jeux…
je ne fais que proposer…je jouerai en fonction des autes surtout et de leurs envies…
j’ai beaucoup de temps : samedi 10 heures 19 heures environ dimanche 10 h 12 heures
je suis ouvert pour découvrir toutes sortes de jeux…
je veux bien tester Hansa Teutonica, j’avais entendu parler d’Hawaï aussi.
Je signe pour un Hansa teutonica !
et puis je propose un Endeavor, et un Caylus
pirlouit dit:Je signe pour un Hansa teutonica !
et puis je propose un Endeavor, et un Caylus
et descendance tu l'auras reçu non ?
Caylus je suis partant Pirlouit, j’ai la version Premium pour jouer si ça t’intéresse…
Hansa teutonica je veux bien faire le quatrième, par contre je n’y ai jamais joué…
D’autant plus avec la version premium ! avec plaisir ![]()
oui normalement je reçois Descendance cette semaine, ça pourrait se rajouter au programme
Moi je ne refuse jamais un cyclades, je m’inscris !
Et puis en fait vu qu’apparemment il n’y a pas trop de motives, je n’emmene pas civilization mais je prendrai plutot dungeon run si ca motive du monde.
Petit rappel : dungeon crawler, coop au début mais une fois le boss final battu, un seul peut quitter le donjon ![]()
Je ne l’ai jamais testé mais j’en ai entendu que du bien, si ca motive du monde, je le prends !
therealbouba dit:Moi je ne refuse jamais un cyclades, je m'inscris !
Et puis en fait vu qu'apparemment il n'y a pas trop de motives, je n'emmene pas civilization mais je prendrai plutot dungeon run si ca motive du monde.
Petit rappel : dungeon crawler, coop au début mais une fois le boss final battu, un seul peut quitter le donjon
Je ne l'ai jamais testé mais j'en ai entendu que du bien, si ca motive du monde, je le prends !
ne tinquiète pas les gens ne régaissent pas de suite donc ça ne veut pas dire que personne ne veut y jouer à Civ
dungeon run n'a pas eu de client la dernière fois, mais apporte le quand même
c’est chouette de s’inscrire à plein de trucs mais là je vois que j’ai déjà 10 ou 12 heures de bloquées (lol…)
comme il risque d’y avoir plus de jeux que de joueurs il y a des chances que tout se décide en live finalement…sur l’envie du moment…
sinon merci aux joueurs de ces deux jours de mettre la liste de ce qu’ils vendent ou échangent…
Oui bonne idée.
A la vente ou à l’échange, il me reste claustrophobia, small world et nostra city. Eventuellement un monde sans fin.
comme deja dit precedemment , je porpose un eclipse et un hawai le samedi.
j’ai mis le programme sur la 1ere page ce sera plus simple pour le retrouver
![]()
j’apporterai en plus d’age of industry:
Lords of Waterdeep : 5 joueurs du placement d’ouvrier dans un monde médiéval fantastique
Mil : 1049 5 joueurs vassalisons nous mes amis !
Shogun : à 5jouers parce que j’ai toujours envie d’y jouer
Megawatts : 5 joueurs parce que j’aime ce jeu
Lancaster 5 joueurs en voilà un jeu qui l’est bon
Aliens Frontier à 4 joueurs pour l’extension qui a été repoussée au mois de juin ![]()
Pour ma part j’apporterais Descendance, Mundus Novus, Endeavor, La Gloire de Rome, Chateaux de Bourgogne, Ora & Labora
A l’échange (ou vente): Death Angel, Tomb Raider, Snow Tails, Bang
J’espère être présent les deux jours…
ayant envie de jouer a hawai et eclipse( deja dans le programe), j’emmenerai aussi quebec, leader one , snow tails et keltis.
si ca vous dit, faites le savoir que je programme avec harry les parties ![]()
la frustration de voir tous ces magnifiques jeux cités et de se dire que l’on ne pourra pas jouer à tous…je propose d’organiser une semaine complète cet été…
ah oui, bonne idée