[Limoges] les 4e Stratégiques les 7 & 8 avril 2012

salut

Ça se précise pour moi, et pour mon plus grand plaisir, je pense être là une grosse partie du week-end (peut-être pas le dimanche aprèm, on verra).

Dans ce qui a été proposé, je suis intéressé par shogun, cyclades, dungeon run, alien frontiers, caylus, la gloire de rome, … Je m’inscris pas tout de suite, j’attends de voir si d’autres propositions arrivent, et ça me va aussi de voir sur place.

Et puis je m’étais dit que cette fois je choisirai des jeux plus court pour en faire un peu plus, mais bon, s’il n’y a rien qui m’attire beaucoup le samedi aprèm, je me laisserai peut-être encore tenter par une partie d’éclipse : la 2e, quand on connaît un peu, doit être encore plus sympa. Civilization ça m’aurait bien tenté aussi, mais bon, on peut pas tout faire. Peut-être s’il y a une semaine jeux cet été ?

Comme la dernière fois, je peux amener roborally et galaxy trucker si ça intéresse du monde.

À samedi, j’espère.

grissom dit:la frustration de voir tous ces magnifiques jeux cités et de se dire que l'on ne pourra pas jouer à tous.....je propose d'organiser une semaine complète cet été......

tu nous invites ?
fafa dit:salut
Ça se précise pour moi, et pour mon plus grand plaisir, je pense être là une grosse partie du week-end (peut-être pas le dimanche aprèm, on verra).
À samedi, j'espère.

à samedi oui :pouicok: :pouicok:

chiche Harrycover!
si certains sont prêts à se déplacer chez moi en Gironde ( 3 heures de route environ) je peux tout à fait envisager de vous accueillir à 3 4 joueurs pour 3 4 jours…en juillet ou août…

Bonjour à tous !

Je n’ai qu’une disponibilité limitée malheureusement ce week-end… Je pourrai éventuellement être là jusqu’à midi le samedi, mais j’aurais une petite question : est-ce que le week-end est prolongé jusqu’au lundi (de pâques) ? Auquel cas je pourrai être là toute la journée du lundi :-)

Si quelqu’un est partant pour un jeu pas trop long dans la matinée du samedi, ça me convient très bien ^^ Un Cyclades par exemple, qui collerait parfaitement… :pouicok:

non pas de séance le lundi

sinon vous pourrez encore vous rattraper

avec certainement Croc comme tous les ans

Salut !

Jenny et moi seront là samedi et dimanche.
Pour les jeux, Jenny partirait bien pour un Cyclades, quant à moi je complèterai une table qui aura besoin d’un joueur car tous les jeux proposés me vont.
Par contre, si jamais des parties de Lords of Waterdeep, Alien Frontiers ou encore des Châteaux de Bourgogne sont organisées dans le week-end, nous serions bien tentés de les découvrir.

à samedi !

j’aimais déjà beaucoup Cyclades mais depuis que j’ai fait peindre les figurines le plaisir de jeu est encore plus grand…

J’ai inscrit Jenny à la partie de Cyclades vous serez donc au moins 3 !
A mon avis vous devriez commencer par ce jeu samedi matin !

Je ne sais pas encore si je jouerai à AoI, sinon je ferais une partie avec JF

je vais prendre aussi quelques petits jeux à 2 sait on jamais !

Faudra-t-il que nous amenions quelques jeux ou ce qui est proposé est jugé assez ?

un Cyclades samedi matin ça le fait bien, vous allez baver devant mes figurines…

aszalyn dit:Faudra-t-il que nous amenions quelques jeux ou ce qui est proposé est jugé assez ?

tu peux toujours apporter des jeux qu'on n'a pas forcément ou aux quels tu as très envie de jouer !

ou bien demander un jeu que tu voudrais essayer

Je confirme ma présence les 2 jours avec Descendance, Chateaux de bourgogne, Mundus Novus, Magnifico (ben oui), Gears of Wars (pas peint…)

je confirme également ma venue, le samedi, et peut-être un bout de dimanche sait-on jamais :^:

en plus des objectifs déjà indiqués (Hansa teutonica, Endeavor, Caylus) j’aimerais découvrir Mundus novus

et s’il reste du temps je suis bien sûr partant pour un Descendance et Châteaux de bourgogne

bah de toutes facons , en general on improvise en fonction des jeux et des joueurs, le planning n’est la qu’a titre indicatif

par contre je srai la samedi matin pour ceux qui veulent lancer un fortunes des mers, je suis ok

A ouich Fortune de mer ça me tente bien…

salut

Je confirme aussi ma venue. Je m’inscrirais bien pour le cyclades samedi matin, mais je suis pas encore certain de pouvoir être là à 10h, si j’ai pas de chance j’arriverai plutôt vers 14h30. Je vous tiendrai au courant demain aprèm, normalement. Est-ce que je suis le seul à n’y avoir jamais joué ? Si c’est le cas, je peux lire les règles avant.

aszalyn dit:Faudra-t-il que nous amenions quelques jeux ou ce qui est proposé est jugé assez ?

J’ai parcouru ta (ou votre, j’imagine) ludo perso, et j’ai vu que tu avais la grosse extension de galaxy trucker. J’ai jamais joué avec et ça me tente beaucoup, donc si y’a du monde motivé par un galaxy trucker avec extensions (c’est mieux de connaître le jeu de base, apparemment), je suis bien partant pour un bon carnage. Si y’a du monde qui veut découvrir le jeu je peux aussi y faire jouer sans extension.
Harrycover dit:ou bien demander un jeu que tu voudrais essayer

mage knight ! :mrgreen: Si quelqu’un veut bien l’amener (moi je l’ai pas) et si une ou 2 personnes en plus de moi veulent y jouer, je suis chaud, j’y ai jamais joué à plusieurs. Si besoin (si la personne qui l’amène ne veut/peut pas y jouer), je dois être capable d’expliquer les règles sur un scénario d’initiation, pour l’instant j’ai fait 2-3 parties solo.

à samedi !

fafa dit:
Harrycover dit:ou bien demander un jeu que tu voudrais essayer

mage knight ! :mrgreen: Si quelqu'un veut bien l'amener (moi je l'ai pas) et si une ou 2 personnes en plus de moi veulent y jouer, je suis chaud, j'y ai jamais joué à plusieurs. Si besoin (si la personne qui l'amène ne veut/peut pas y jouer), je dois être capable d'expliquer les règles sur un scénario d'initiation, pour l'instant j'ai fait 2-3 parties solo.
à samedi !

Mageknight je l'apporterai ok
Harrycover dit:
Mageknight je l'apporterai ok

yes, merci ! :pouicok:

plus qu'à trouver du monde pour y jouer, qui s'inscrit ?