[Limoges] les 5e Stratégiques les 2 & 3 février 2013

normalement sauf catastrophe météorologiqe empêchant de circuler depuis Bordeaux je serai là …
ayant aussi des visites à faire( car ne viens pas si souvent sur Limoges ) je ne serai pas là tout le temps.
Mes créneaux : 10 h 13 heures 30 environ le samedi
16 heures à 23 heures 0 heure… le samedi.
pas libre le dimanche.

je n’apporterai rien car vous avez des jeux que j’ai aussi donc je viendrai les mains dans les poches…partant pour des jeux que je connais Caylus, Archipelago, Medina, Navegador,Châteaux de Bourgogne, Megawatts entre autres parmi les jeux cités, prêt à découvrir Myrmès , Terra Mystica, Serenissima, Civilization, autres propositions…

pas intéressé par Eclipse et Battlestar galactica

(Harrycover tu m’avais parlé de trois quatre figurines de nains de Battlelore qui ne faisaient pas parti de Guerre d’Ecosse mais de mon jeu de base, pourras-tu me les rapporter stp le samedi?)
Content de reparticiper, je m’étais bcp amusé et avais apprécié les rencontres faites la dernière fois…

grissom dit:(Harrycover tu m'avais parlé de trois quatre figurines de nains de Battlelore qui ne faisaient pas parti de Guerre d'Ecosse mais de mon jeu de base, pourras-tu me les rapporter stp le samedi?)
Content de reparticiper, je m'étais bcp amusé et avais apprécié les rencontres faites la dernière fois....

oui tout à fait, je les avais mises de coté
je te les apporterai, sinon bien content de te revoir !!

Le samedi matin, on a pris l'habitude d'attaquer par du wallace,
je propose une partie de Steam
ça t'intéresse JJ ? sinon tu nous fais un Automobile ?
Harrycover dit:bon par exemple :
les 18 et 19 mai on aura les 24h du jeu à figurines avec certainement Croc comme tous les ans, on joue au jeu de figs mais aussi plateau avec figs (Eclipse, runewars, ....)
les 15 et 16 juin rebelote avec les 6e stratégiques donc comme le 2 et 3 février mais en juin :lol:

Damned! vous pouvez pas décalez pour mi juillet? Je vais encore louper toute la saison... :cry:

j’aimerais !!
mais les instances de notre club ne préfèrent pas faire de manif en été ! :(

bon sinon je vais essayer d’organiser un truc chez moi !
et cette fois je en pars pas dans le sud de la France comme cet été !!
on va y arriver un jour !! :shock:

bon on va faire une partie de Terra Mystica avec Grissom,
il reste trois places, ce ne sera pas le samedi apm car je fais le tournoi d’Ascension
et en croisant avec les heures de Grissom ça nous fait du samedi matin
ou du samedi fin de soirée ou soirée
à 5 joueurs il faut compter 2h30/45 expli comprises
qui veut se joindre à nous ?

Harrycover dit:qui veut se joindre à nous ?

Si ce n'était qu'un problème de volonté... La question pour moi serait : qui peut ? :( En tous les cas, profitez-en !
Harrycover dit:bon on va faire une partie de Terra Mystica avec Grissom,
il reste trois places, ce ne sera pas le samedi apm car je fais le tournoi d'Ascension
et en croisant avec les heures de Grissom ça nous fait du samedi matin
ou du samedi fin de soirée ou soirée
à 5 joueurs il faut compter 2h30/45 expli comprises
qui veut se joindre à nous ?

trop cool.....content de le tester lui.....

Pour ma part je ne pourrais -etre là que le samedi…
J’apporterais Clash of Cultures, Libertalia et Seasons

Moi je suis op pour terra, j’ai bien envie de le tester et pareil pour clash of culture!

therealbouba dit:Moi je suis op pour terra, j'ai bien envie de le tester et pareil pour clash of culture!

ok tu seras là vers 10h00 ? où sinon après le tournoi vous préférez quoi ?

le samedi matin à 10 heures me va pour le Terra mystica, le soir aussi…
comme vous voulez…
En première ligne de mes désirs de tests Myrmès(je l’ai mais pas testé) et Serenissima

Toujours partant pour des jeux que je connais Caylus, Archipelago, Medina, Navegador,Châteaux de Bourgogne, Megawatts entre autres parmi les jeux cités

Je préfère me limiter sur du 2h30 3 h maxi pour me faire au moins trois jeux dans la journée voire 4…mon emploi du temps me permettra de faire un jeu le matin (10 13 ) , un à mon retour (16 19 ) et un (éventuellement plus gros) après repas du soir 20 h 0h…ou deux jeux plus courts…

Mis à part Ascension Battlestar et Eclipse tout ce qui a été proposé peut m’intéresser…

ok part sur 10h00 alors,
j’apporterai Myrmes
et sinon je serais curieux d’essayer serenissima également
Je ferais essayer Ginkgopolis à un ami aussi, il y a aura des places

le dimanche

j’aimerai faire un Steam et un eclipse avec l’extension

y aura-t-il les jeux à échanger ou vendre comme l’an dernier?

grissom dit:y aura-t-il les jeux à échanger ou vendre comme l'an dernier?

oui tu peux apporter moi je n'ai plus grand chose

Moi aussi je suis partant pour un eclipse
Tu as l’extension ou je l’amene ?

therealbouba dit:Moi aussi je suis partant pour un eclipse
Tu as l'extension ou je l'amene ?

non je l'ai c'est bon
tu as pu voir avec philou pour ton hébergement ?

EDIT : je crois que FAFA était partant pour un eclipse aussi
on jouera avec mon jeu car :

Oui j’avais vu avec lui mais finalement j’ai un empechement dimanche. Je ne resterai donc que jusqu’à samedi soir.

J’en serai :D .

Et j’ai envie de tester plein de trucs : Myrmes, Ginkgopolis, Terra Mystica, Trajan, Zombicide, Tzolk’in, Western Town, Netrunner, Descent V2, Keyflower, Shadows over Camelot, … :pouicgun:
Et je ne vous parle pas des jeux plus anciens. :roll:

Les 5èmes Stratégiques durent bien un mois pour tester tout ça ? :lol:

Ok pour le terra à 10h, j’essaierai d’etre à l’heure !
Il pete ton éclipse là, pressé de tester ca ;)

A demain !