[Limoges] les 6e Stratégiques les 15 & 16 juin 2013

le pdf à imprimer de l’affiche

The return, et oui 2e fois cette année, donc
vous venez et vous jouez et c’est gratos !!
y aura des joueurs poilus, d’autres moins,

du jeu de plateau, du wargame, du jeu de fig, …

quelques possibilités d’hébergement chez l’autochtone !

on peut programmer quelques parties sinon il y aura toujours du monde de disponible pour jouer !

la dernière fois c’était comme ça :

//www.trictrac.net/forum/post/8f7d452fa42028aa1f89c50ec29fed07f310#post-8f7d452fa42028aa1f89c50ec29fed07f310

Philou recrute pour :
Le samedi, pour un Axis & Allies 1ère Guerre Mondiale.
Le dimanche, un Manifest Destiny ou un Respublica Romana.

Présent :mrgreen:

J’ai envie de proposer :

Rolling Freight
Terra Mystica
Western Town
War of the Roses
Warparty

Je proposerais Clash of Culture, Asgard, Santa Cruz, Zombicide (si si c’est stratégique), Takenoko, sûrement d’autre suivant mes achats …lol

Je pense proposer :
- Conquest of Planet Earth
- Battle Beyond Space
- Rex ou Dune
- The Forgotten Planet
- Alien Frontière

et surement d’autres choses selon l’humeur

héhé que du truc de l’espace

je veux bien essayer Battle Beyond Space, ça m’a l’air très drôle !!

je voulais me l’acheter

Je te le ferai tester avec plaisir
Pourras tu me faire tester Western Town ? j’aimerai bien l’essayer.

Avec plaisir, on va organiser une ou plusieurs parties de Western Town.

Bon il est temps de manifester vos envies ludiques …

nous ferons une partie de Terra Mysctica le samedi apm si ça intéresse quelqu’un nous sommes déjà 2

je rajoute clash of culture :)

Harrycover dit:nous ferons une partie de Terra Mysctica le samedi apm si ça intéresse quelqu'un nous sommes déjà 2

Déjà 2 ! :shock: C'est énÔrme
Euh nÔn, j'peux pÂs, j'ai piscine... :P :mrgreen:
MuhahahahahahÂÂÂ :twisted:

oullala faut intervenir là

:mrgreen: :mrgreen:

Ha voÛs vÔus eklÂtez hÎn ! TÂs d’mÔules ! :P :lol: :mrgreen:

Quelques photos et CR Harrycover :wink: ?

non désolé, cette fois je n’ai pas fait de photo, nous avons joué, beaucoup joué :mrgreen:
pour ma part :
Battle Beyond Space : alors ça c’est super crétin mais super bon !!! dommage que le jeu soit si cher sinon c’était achat direct
Terra Mystica à 5 : ben c’est toujours aussi terrible ce jeu !! parties fluides surtout quand tout le monde connait les règles, je jouais les nains j’ai bien galéré au début mais j’ai fini 2e derrière les Darklings qui ont mener cette partie de main de maitre, en pourrissant tout le monde et en trouvant le bon tempo !!
Sankt Petersburg à 4 : un jeu qui se fait trop rare à ma table, il faut que je le sorte plus souvent !!
Western Town : ma 3e partie, mon enthousiasme se modère un peu car, c’est quand même un peu une usine à gaz pour geek, le vrai plus c’est de pouvoir embêter les autres et son gameplay contre intuitif rends laborieuse les parties de découvertes. ça reste quand même un très bon jeu mais pas dans mon top.
Seasons à 4 avec l’extension : belle victoire grâce aux féex chapardeuses, c’était la 1ere fois que j’y jouais à 4 et contrairement à ce que j’ai pu lire, c’était très bon à 4; pas mal de cartes prennent un effet vraiment plus intéressant.
Warparty à 4 : wargame fantasy en 2 vs 2, je n’avais pas assez potassé les règles c’était un peu laborieux, partie un peu longue 4 heures, mais vraiment très bon jeu
Wars of the Roses : York vs Lancaster à 4 (unique configuration valable) : roohhh énorme ce jeu, on a tous adoré, du bluff, du fight, de la programmation des mauvias coups à tous les niveaux !!! à refaire