On devrait être 4 joueurs.
Serez vous présent uniquement l’aprés midi ?
Moi je serai la samedi apres-midi.
J’en profite pour mettre ici ce que j’ai à la vente ou à l’échange si ca tente du monde.
dungeon run
through the ages VF
nostra city
princes de florence
puerto rico deluxe
Et si quelqu’un vend ou échange du dust tactics je suis preneur !
a bientot
à demain les filles !!
A l’année prochaine! Je rentre au pays cette fois c’est la bonne! ![]()
tupak amaru dit:A l'année prochaine! Je rentre au pays cette fois c'est la bonne!
héhé
ça fait quoi ? 3 ans qu'on se rate ?
tu rentres quand ?
A demain 9h00 les copinous
salut
Bon ben boi je suis balade.
Rien de bien méchant, un rhume, mais je suis assez nase, donc je ne ferai pas le trajet à limoges ce week-end.
Abusez-vous bien, à ude brochaide.
dommage, mais soigne toi bien !!
Harrycover dit:tupak amaru dit:A l'année prochaine! Je rentre au pays cette fois c'est la bonne!
héhé
ça fait quoi ? 3 ans qu'on se rate ?![]()
tu rentres quand ?
mi juillet... a bon entendeur
Merci à toutes les personnes qui sont venus pendant les 2 jours.
Voici les 2 prochains rendez-vous de cette année.
- 7 + 8 juin : Blanqui 1+2+3 : les “30 Glorieuses” (bien sur on fera du jeu de plateau durant ce week end
)
- 27 + 28 septembre : JP Timbaud : 8eme stratégiques
fafa dit:salut
Bon ben boi je suis balade.Rien de bien méchant, un rhume, mais je suis assez nase, donc je ne ferai pas le trajet à limoges ce week-end.
Abusez-vous bien, à ude brochaide.
Repose toi bien, j’espère que tu pourras venir la prochaine fois.
il y a eu du starwars JCE, du x-wing, du Mice & Mystics, du route du verre, Ascension, du trône de fer, du sentinelle of multiverse, du Summoner wars, du wargame, du truc dans l’espace tiré d’un jeu vidéo dont je ne sais plus le nom, pis d’autres juex que j’ai pas vu
a noter il y a eu une partie de Westeros pendant une demi-journée
et une partie de Battlestar Galactica, presque sur la journée !!
de mon coté :
une partie de Wildcatters à 4 : énorme, excellent, superbe !! du gros jeu qui tâche avec du gros pourrissage et je me suis fait enfumé à mort car j’avais pris un peu d’avance … je finis 3e
une partie de Caverna à 4 très tendue, je fais un peu de tout et je l’emporte 87 à égalité car j’ai le plus de pièces !!
2 parties de Concordia à 5 !! je n’y avais encore jamais joué à 5 ça passe impeccable ! j’adore ce jeu !
une partie d’Aéropostale à 5 victoires aux ailes d’un joueur à l’avant dernier action du dernier tours !!
une partie de Spartacus que je gagne !! c’est un pt’ain jeu d’enculés de pourritures de putes !! et je reste poli
))) énorme je ne connaissais pas ce jeu mais alors comment je leur ai bouillave leur face !!
Russian Railroads !!, je suis resté 4e joueur toute la partie ou presque sauf une fois pour m’acheter un conducteur héhéhé et je gagne avec pleins de points !! tchou tchou ça fume encore