La première session de 2014 arrive bientôt les 8 & 9 février 2014 (Début samedi à 10H00)
Comme les autres années, vous venez et vous jouez et c’est gratuit !!
Au programme du jeu de plateau, du wargame et du jeu de fig.
on peut programmer ces parties mais il y aura toujours du monde de disponible pour jouer !
salut !
J’espère de tout coeur que je pourrai venir, mais je suis pas encore sûr de pouvoir prendre le temps. Mais si y’a des gens qui ont envie de jouer à caylus, eclipse, galaxy trucker, ça pourrait m’aider à me décider ! Pour eclipse, je me fais pas trop de souci, j’imagine qu’il va sortir, vu le nombre d’amateurs.
Peut-être que je serai là seulement à partir de samedi fin d’après-midi.
à bientôt j’espère
J’espère que tu pourras venir.
Je ne sais pas quels jeux je vais proposer cette fois ci.
Mais un caylus me tenterai bien.
Salut, peux tu donner plus de précisions stp ça se déroulera où, combien de personnes attendues ?
Bonjour
Notre manifestation se déroule salle Jean-Pierre Timbaud (Derrière la mairie de Limoges)
On commence le samedi à 10H et on fini le soir tard (plus de minuit). On recommence le dimanche à 10H et on fini vers 18H00.
C’est une petite manifestation, en général nous accueillons entre 30 à 80 joueurs pendant le weekend.
Le principe des stratégiques : Pendant deux journées complètes, chacun peut venir jouer à ses jeux de plateau et ces wargames, et jeux de figurines préférés (ou en découvrir de nouveaux) avec qui il veut dans une grande salle qui est situé en centre ville.
La participation est entièrement gratuite !
ah oui ? ![]()
je vais proposer une partie de Wildcatters, de l’Aérospostale et de Caverna
un petit Nations le dimanche et du Summoner wars si j’ai reçu la boite en VF
quelqu’un s’est occupé de l’affiche ?
J’ai pas eu le temps de m’en occuper donc personne ne l’a fait.
Moi je passerai tres certainement.
Je me ferais bien un petit éclipse, un Russian railroads et pourquoi pas un nations.
J’aimerais également bien sortir dominant species ou trône de fer que je ne peux jamais sortir avec mon groupe habituel si ca tente du monde !
j’apporterai mon eclipse avec les petits vaisseaux customs et Russian
Harrycover dit:je vais proposer une partie de Wildcatters, de l'Aérospostale et de Caverna
un petit Nations le dimanche et du Summoner wars si j'ai reçu la boite en VF
Si tu as de la place à ta table, je testerai bien Wildcatters qui attise ma curiosité.
j’aurai bien aimé jouer avec vous a francis drake, mais je serai avec vous par la pensée
J.F dit:Harrycover dit:je vais proposer une partie de Wildcatters, de l'Aérospostale et de Caverna
un petit Nations le dimanche et du Summoner wars si j'ai reçu la boite en VF
Si tu as de la place à ta table, je testerai bien Wildcatters qui attise ma curiosité.
toujours avec plaisir d'être à la même table que toi, mais il nous faut trouver 2 autres joueurs
laurentl68974 dit:j'aurai bien aimé jouer avec vous a francis drake, mais je serai avec vous par la pensée
on pensera à toi !! qui profite du soleil
Dispo les 2 jours, avec du Caverna, du Starcraft, du Kemet , et de la bonne humeur
Les jeux proposés par les membres de mon club sont :
- Le trône de fer + extension avec sablier pour la mise en place des ordres (la durée du jeu devient raisonnable)
- Les demeures de l’épouvante
- Magnum sal + extension
- Stronghold
- Netrunner
- Zombicide avec les extensions
- Old Word New World
- A Distant Plain : Insurgency in Afghanistan
- Space Hulk
- X-Wing
- Claustrophobia
- Full Métal Planète
Harrycover dit:
toujours avec plaisir d'être à la même table que toi, mais il nous faut trouver 2 autres joueurs
Merci, on trouvera bien 2 volontaires
Je propose
Firefly avec son extension
Quantum
Race for the galaxie avec la nouvelle extension
Dungeon petz avec son extension
Romolo o Remo ?
Lewis et Clark
Battle beyong space
Et pourquoi pas un BSG avec sa dernière extention ou un rex, dimanche matin si j'ai des volontaires. [/quote]
Intéressé, je vais essayer de venir.
Question :
Firefly c’est le jeu de plateau ou le jeu de carte ?
Xanthophylle dit:
Question :
Firefly c'est le jeu de plateau ou le jeu de carte ?
C'est le jeu de plateau de Gale Force Nine. êtes vous intéressé pour faire une partie ?
J.F dit:Xanthophylle dit:
Question :
Firefly c'est le jeu de plateau ou le jeu de carte ?
C'est le jeu de plateau de Gale Force Nine. êtes vous intéressé pour faire une partie ?
Oui pourquoi pas, merci mais je ne serai là que samedi à partir de 14H00.
J'amènerai quelques jeux dont Puerto Rico