Limp/Ticoche: Une histoire qui roule...

Car après Lolo75 et Bilbuz, un nouveau trictracien est venu s'essayer à l'une de mes soirées et d'un commun accord, nous rééditerons la chose.

Menu copieux malgré les pauses et autres mangeailles (ce soir, pas de gros mangeurs chez moi: une première !) avec Citadelles, Passerelles, Perudo, Viva Topo et Attila.

Chacun a apprécier et c'est tant mieux.
Je propose donc à nos amis trictraciens de devenir le prochain à grossir les rangs et de venir à ma prochaine soirée, pour se connaitre en dehors de cette vilaine cage où on se tape parfois trop.

Je sais, j'aurais pû poster dans "rencontre".
Bref, il y a t'il des motivés parmi vous ?

Euh, ben, euh, en fait, j'veux bien, moi, ce serait même avec plaisir...

Chifoumi, compagnon de "Et si..."

Bon, beh mp...

Oui, tu aurais du poster dans rencontre.

a moins que tu n'accepte que les trolleurs, alors sa place est ici

:roll:

Lolo75 et Bilbuz sont des gens très bien qui n'ont jamais mis les pieds dans la cage :wink:
J'ai posté là vu la façon dont j'amenais le sujet, pensant qu'il risquait d'y être jeté.
Et puis même si Ticoche est incontournable dans la cage,je ne cherche pas à faire venir chez moi que les stars Trolls.
La première est venue, j'en fait ma pub pour les suivantes.

Mais bon, comme je l'avais déjà fait auparavant, je posterais dans "rencontre" dès que j'aurais une vraie date à proposer...

Limp dit:
Et puis même si Ticoche est incontournable dans la cage

Alors comme ça je suis un vrai petit troll ;)
Non, c'était une bonne soirée, et puis du coup j'ai un avis sur mon jeu Passerelles... et plus de 20 avis de joueurs dont la grande majorité sont vaforable, et après 1 an de test ça me décide à chercher un éditeur pour passer la vitesse supérieur !

Sinon... entraine toi à Perudo pour la prochaine fois ;) :lol:

édit: A propos de ce que je te disais hier soir, voici un ptit scan :

Et merci encore :)

Effectivement, mes cartes te seront utiles !
Dis donc: j'ai fait troisième à Perudo!
Puis de toutes façons j'ai gagné certes à un seul jeu mais le plus flatteur d'entre tous: Viva Topo :lol:
J'en profite pour dire que Limp se prononce [LIMP] et non [LEMP] car j'ai appris que vous écorchiez mon pseudo quand vous parlez de moi.

... et où, d'ailleurs ? et que dites vous ? attendez que je vous y prenne bande de petits jeunes délinquants écervelés... :lol:

limp dit:Effectivement, mes cartes te seront utiles !
Dis donc: j'ai fait troisième à Perudo!
Puis de toutes façons j'ai gagné certes à un seul jeu mais le plus flatteur d'entre tous: Viva Topo :lol:
J'en profite pour dire que Limp se prononce [LIMP] et non [LEMP] car j'ai appris que vous écorchiez mon pseudo quand vous parlez de moi.
... et où, d'ailleurs ? et que dites vous ? attendez que je vous y prenne bande de petits jeunes délinquants écervelés... :lol:

D'accord Monsieur Lime Peu, on le note dans un coin de notre cervelle de Troll...

euh... Limp, je disais ça pour proposer, hein... je veux pas forcer la main ni la rencontre, hein...

Chifoumi, inquiet?!? :wink: