Bonjour,
Où puis-je trouver l’intégrale des videos comme je pouvais le faire dans la précédente version, en les triant par ordre chronologique ? J’ai pris un peu de retard à cause des vacances sur les explications de jeux.
Maintenant, sur trictrac.tv, je n’arrive à voir que les 6 dernières vidéos des explications par exemple.
Merci de votre aide et bon été.
FM
Cher Monsieur,
Alors, je vais essayer de vous guider le plus clairement possible. Normalement, vous avez une barre de menu, juste en haut de page. Dans ce menu, il y a écrit “Actualités”. Juste entre “jeux” et “Notes & avis”. Passez votre pointeur dessus, ou votre doigt si vous êtes sur votre téléphone. Apparait alors une liste, comme dans un menu. Il y a écrit “Vidéos”. Entre “Reportages” et “Blogeurs”. Cliquez sur “Vidéos”. Ou appuyez si vous êtes sur votre téléphone. Là, vous verrez apparaitre toutes les vidéos, avec tout ce qu’il faut pour naviguer.
Sinon, vous cliquez ici ! Mais bon, cette dernière méthode n’est pas la plus évidente si vous recherchez à nouveau les vidéos…
Voilà, j’espère que je vous ai aidé, et bon été aussi
Bien à vous
Monsieur Phal
Cher Mr Phal,
Suis honoré que vous m’ayez répondu. D’autant plus que c’était pourtant simple. Je m’étais perdu dans une pièce vide… J’étais bien allé sur cette page mais j’ai vu des messages (CAP 10, concours V6) qui n’étaient pas des videos. Je ne pensais pas être arrivé où je voulais.
Merci encore,
Encore bravo pour tout ce que vous faites,
FM
mainnemf dit :Cher Mr Phal,
Suis honoré que vous m'ayez répondu. D'autant plus que c'était pourtant simple. Je m'étais perdu dans une pièce vide... J'étais bien allé sur cette page mais j'ai vu des messages (CAP 10, concours V6) qui n'étaient pas des videos. Je ne pensais pas être arrivé où je voulais.
Merci encore,
Encore bravo pour tout ce que vous faites,
FM
Cher Monsieur,
ça c'est parce que vous n'êtes pas abonné :o) Mais ne vous inquiétez pas, il semble que la tendance est de se perdre dans une pièce vide, vous n'êtes donc pas le seul et j'ai vu bien pire. Oui, je vous jure. Je vois des gens poser une question alors que la réponse est juste au dessus. Genre quelqu'un peut arriver ici et demander où sont les vidéos. Je vous jure que c'est possible ;o)
Bien à vous
Monsieur Phal
Hello !! Je n’arrive pas à me faire à la nouvelle présentation de la page trictrac.tv Comment peut-on rechercher une vidéo avec le moteur de recherche et surtout je ne retrouve pas les vidéos replay disponible quand on a un abonnement et qui ne sont pas encore cuté. Merci d’avance. : )