Mince alors, je ne retrouve ce mail ni dans mon dossier dédié à ces mails de confirmation, ni dans ma corbeille !
Là je désespère, moi qui était persuadé d’avoir passé commande ![]()
EDIT : j’ai un prélèvement en attente de chez klik and pay (AW-KLIKANDPAY.CO ), pour une fois que je suis satisfait de voir un débit sur mon compte ^^ En plus ayant fait ma transaction le 1er août, j’ai peu de chance de faire aprtie des 5% de malchanceux qui ne seront aps livrés (enfin j’espère)
Par contre c’est bizarre que je n’ai pas eu de mail de confirmation ![]()
C’est quoi cette histoire de malheureux qui en seront pas livrés? Ils ont pris trop de commande par rapport aux stocks?
edit: je viens de consulter mon compte et je n’ai pas encore été débité…ça sent le sapin pour ma commande passée le 3 aout!
Sur leur fof c’est marqué que 5% des clients ne pourront pas être livré à priori …
sakurazuka38 dit:C'est quoi cette histoire de malheureux qui en seront pas livrés? Ils ont pris trop de commande par rapport aux stocks?
edit: je viens de consulter mon compte et je n'ai pas encore été débité...ça sent le sapin pour ma commande passée le 3 aout!
Ben j'imagine que s'il ne reste plus qu'un exemplaire et que deux clients passe une commande en même temps ou presque une des deux ne sera pas honorée.
Ils n’envoient pas d’email de confirmation mais les commandes arrivent, vous inquiétez pas ![]()
Ce serait étonnant qu’ils n’assurent pas toutes les commandes dans la mesure où le stock semble avoir été mis à jour en temps réel : les articles disparaissaient au fur et à mesure des commandes, non ?
En tout cas, de mon côté, je viens de vérifier et j’ai été débité
Pour une fois, je ne devrais pas faire partie des clients floués (pré-co Windows 7 sur RdC)…
Whisper dit:Ce serait étonnant qu'ils n'assurent pas toutes les commandes dans la mesure où le stock semble avoir été mis à jour en temps réel : les articles disparaissaient au fur et à mesure des commandes, non ? ...
Ben s'il ne reste qu'un exemplaire et que deux clients click dans la même seconde ...
Ben s'il ne reste qu'un exemplaire et que deux clients click dans la même seconde ...
La c'est vraiment la loose par ce qu'une telle coïncidence sur le dernier exemplaire! Quoique le temps que tu remplisse les formulaires il s'écoule assez de temps pou que plusieurs personnes valident leur achats.
Pour info ceux que ont été débité vous avez procédé à la commande quand?
J’ai commandé dimanche, j’ai été débité mercredi…
sakurazuka38 dit:...
Pour info ceux que ont été débité vous avez procédé à la commande quand?
Je ne sais pas si j'ai été débité mais j'ai bien reçu la confirmation de la plateforme de paiement juste après mon achat de dimanche soir (2 août).
Pour information, je viens juste de recevoir le colis, complet mais aucune facture ou autre papier dedans
Reçus aussi, les quelques chapitres commandés.
Reçu moi aussi aujourd’hui et tout semble y être.
Grosse déception cependant, le paquet a pris un coup, l’emballage était le strict minimum et la boîte du Jeu de Base est percée au fond sur un peu moins de 10 cm…
Bon rien reçu (faisant parti des derniers à commander) mais mon compte a été débité ce matin (j’imagine qu’ils débitent au fur et à mesure de l’empaquetage et de l’envoi). Donc j’ai l’espoir de ne pas faire partie des 5 %!
Colis reçu ce jour. Etat nickel.
Jeu de base LCG + 5 premiers chapitres du temps des corbeaux.
Colis reçu, état nickel !
par contre petit soucis : le chapitre Batailles épiques et le chapitre anciens ennemis, contiennent exactement les mêmes cartes !
Je pense que Batailles épiques qui n’a aps les bonnes cartes puisque la première carte a chaque fois c’est Areo Otah que l’on trouve en couverture d’illustration du paquet anciens ennemis.
Quelqu’un peut me lister quelques cartes que l’on trouve dans Batailles épiques, histoire de confirmer ?
J’ai un peu l’impression d’avoir acheté Batailles épiques pour rien pour le coup
(bon en même temps pour le prix je vais pas me plaindre mais il me manque 2 chapitres du coup (ça vaut peut être le coup de recommander s’il en reste du coup ^^)
Batailles épiques c’est ça normalement:
Dacey Mormont Character
Salladhor Saan Character
Arstan Whitebeard Character
The Bastard of Godsgrace Character
The Battle of the Whispering Wood Event
The Battle of the Blackwater Event
The Battle at the Wall Event
The Battle of Deepwood Motte Event
The Battle of Astapor Event
The Viper’s Revenge Event
Highgarden Cavaliers Character
Hornvale Location
Claw Isle Location
Besieged Shipyard
Stormcrows Character
Pentos Location
Norvos Location
The Gift Location
The Land Beyond the Wall Location
The Neck
Tiré de là : http://www.tzumainn.com/agot/cards/set.php?set=EB
J’attends toujours la mienne (commande passée le 02/08/09)
Je commence à avoir un peu peur quand je vois que tout le monde semble avoir reçu sa commande ![]()
Idem toujours rien alors que j’espérai recevoir le colis ce matin…demain peut-être.
Pour l’erreur dans la distribution des cartes du paquet y’a d’autres personnes qui ont eu ce problème?
fabest dit:Batailles épiques c'est ça normalement:
Dacey Mormont Character
Salladhor Saan Character
Arstan Whitebeard Character
The Bastard of Godsgrace Character
The Battle of the Whispering Wood Event
The Battle of the Blackwater Event
The Battle at the Wall Event
The Battle of Deepwood Motte Event
The Battle of Astapor Event
The Viper's Revenge Event
Highgarden Cavaliers Character
Hornvale Location
Claw Isle Location
Besieged Shipyard
Stormcrows Character
Pentos Location
Norvos Location
The Gift Location
The Land Beyond the Wall Location
The Neck
Tiré de là : http://www.tzumainn.com/agot/cards/set.php?set=EB
Bon ben je crois qu'il y a eu une erreur d'emballage. Une possibilité de régler ça selon vous ?