Idem toujours rien alors que j'espérai recevoir le colis ce matin...demain peut-être.
J'ai commandé le 2 aussi, et toujours rien reçu. Attendons demain.
Idem toujours rien alors que j'espérai recevoir le colis ce matin...demain peut-être.
Je n’ai pas reçu non plus (et je dois avoir été un des premiers à commander) mais bon je ne m’inquiète pas, ça arrivera bien un jour ^^
J’ai déjà entendu parler de chapitres mélangés ou des cartes en trop/manquantes (c’est rare je rassure tout le monde). Vu qu’ils n’ont plus de stock je ne pense pas que tu puisses faire grand-chose.
Bon ben toujours rien pourtant j’étais confiant!
Demain peut-être…
J’arrive après la bataille.
Saloperie de vacances
Donc là si je voulais le LCG de base et éventuellement “pas mal d’extension puisqu’elles sont pas chères”, c’est dans le fondement lulu ?
J’ai bon ? ![]()
Bah oui, t’as tout compris ![]()
C’est bien fait, t’avais qu’à pas avoir des vacances ^^
A moins que quelqu’un ne regrette son achat
, je vais aller chez mon détaillant préféré et faire vivre le commerce de quartier en payant le prix fort.
J’avais justement décidé de l’acquisition de la boîte de base, au moins.
Arrivée ce matin, je déballe ce soir après le boulot !
Entre temps j’ai reçu un email rassurant me disant qu’ils ont pris du retard car ils avaient bcp de commande à gérer, donc à mon avis, ça ne devrait plus trop tarder pour les derniers.
Toujours rien!
Anne ma soeur Anne ne vois tu rien venir?
En Belgique, rien n’est arrivé non plus…
Patience !
Rien non plus par ici… ![]()
toujours rien aujourd’hui non plus. C’est long, c’est long…
ça y est reçu aujourd’hui de par chez nous.
Maintenant va falloir déballer et vérifier les différents contenus.
En espérant que ça arrive vite pour ceux qui ne l’ont toujours pas reçu!
Reçu aussi, comme par hasard le jour où je finis le tome 12… c’est le destin, jvous dis… ![]()
shaudron dit:Reçu aussi, comme par hasard le jour où je finis le tome 12... c'est le destin, jvous dis...
J’ai moi aussi eu le problème d’échange de cartes entre anciens ennemis et batailles épiques ![]()
J’ai envoyé un message, on va bien voir…
Et pendant que j’y suis, ma liste de recherche / vente / échange :
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros … fidt=52872
Retour de vacances…
Temps pour déballer tout cela…
Boîte de base très abîmée avec tout le fond déchiré… Merci la Poste…
Chapitres “Batailles Epiques” erroné, simple clône d’“Anciens ennemis”…
Je crois que j’ai cumulé tous les problèmes possibles…
Je vais faire un autre mail à Stratagème sans grand espoir, ils n’ont rien pu faire pour la boîte…
VDM
Reçu en Belgique également, la boîte d’emballage presque explosée mais le contenu impeccable sauf,comme d’autres, une erreur dans les cartes d’un chapitre ![]()