Lire les anciennes news

Bonjour,

Une chose que je cherche toujours sur Trictrac: Comment lire les anciennes news facilement?
N’accéder qu’aux titres est moyennement pratique, ça oblige à cliquer sur chaque sujet… Pourquoi ne peut-on pas passer une page 2, 3, 4, 5 qui garderaient la même présentation que la une? (euh j’espère ne pas être trop confus).

Merci!

Cher Monsieur Adrien

Si vous cliquez dans le menu de gauche “Ludonews”, vous aurez plus de news, vous aurez même des liens pour lister page à page et même un moteur de recherche dans les news

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Merci.
Mais je n’ai pas été très clair.
Oui j’ai découvert cela, mais résultat quand on passe par les archives de Ludonews, les news n’affichent plus que des titres. Ce serait plus sympa de voir un un extrait du texte et une image (comme en une).

mais résultat quand on passe par les archives de Ludonews, les news n'affichent plus que des titres. Ce serait plus sympa de voir un un extrait du texte et une image

Je dirais même plus, la page "Ludonews" n'affiche que les 20 dernières news (ce 23/11/2011 à 9h45 il s'agissait des news du 15/11 au 22/11).

Je soupçonne une vile stratégie du pouic poilu pour m'obliger à visiter chaque jour la page d'accueil... et ça marche ! :lol: