Lire ses mails Free sur Mozilla Thunderbird

Je souhaiterai lire mes mails Free sur Thunderbird, j’ai configuré mes paramètres serveurs sous pop.free.fr mais rien n’y fait… Impossible de lire mes mails, a part ceux de mon adresse principale Free, sans passer par le webmail Free
Y a t-il quelque chose que je n’ai pas bien configuré? Quelqu’un aurai une soluce?
Merci de vos réponses :)

Le serveur pop est pop3.free.fr (et non pop.free.fr), avec ton login et ton mot de passe spécifique.
Si tu veux consulter plusieurs adresses mail en même temps, il faut créer plusieurs comptes (Menu Outils → Paramètres des comptes).

Oui, j’ai créé plusieurs comptes, j’ai modifié le pop comme tu l’a indiqué et je ne reçois que ceux de mon adresse principale Free (je me suis auto-envoyé des mails via Yahoo). Je ne comprends pas ce qui bloque… :|

Je n’y connais rien, mais chez moi, ça marche…

As-tu renseigné correctement le champ Serveur sortant (SMTP) ?

a priori ca marche sans manipulations ésotériques… comments as tu crée tes autres comptes sur Thunder?

Attention, tu as une fonction spéciale pour relever tous les comptes à la fois (et pas uniquement le compte principal) : Menu Fichier → Relever les nouveaux messages pour → Relever tous les nouveaux messages (ou Ctrl + Maj + T).

Par défaut, seul le compte principal est relevé.

Perso, j’ai mis l’icône spéciale en paramétrant ma barre d’icônes (tu peux choisir de télécharger les messages de chaque compte individuellement, ou de tous à la fois).

Bon, j’ai supprimé et recréé mes comptes, ça a l’air de marcher maintenant :)
Merci de votre aide :pouicok: