Lisez les avis de noro !!!

Chairs tous !

Bien un an et demi que je surfe sur Tric Trac.
Aujourd’hui, je suis tombé sur les avis de “noro”. Il a un style… comment dire… impressionnant ! C’est littéraire… on sent que l’homme est cultivé… en réflexion permanente… Son écriture est à améliorer (sans jugement hein n’étant pas moi-même écrivain bien sûr). C’est une expérience ludique en soi ! Je n’avais encore jamais lu une telle écriture parlant de jeu…
Allez-y ! une expérience je vous dit !
Vous le trouverez facilement: par exemple son avis sur la guerre de l’anneau, juste en-dessous du mien (Tomdeath) vers le milieu des avis.

Ah quand même monsieur noro, si c’est pas une honte de mettre un si petit nombre de pouic à la Guerre de l’anneau. Tu l’as pas assez testé, quoi, dis le tout de suite ! C’est un jeu qui se mérite, qui mérite qu’on en bave pour l’apprécier ! pas un truc aussi chaotique que “la vallée des mamouths”, bien que j’aime ta philosophie “valléedesmamouthienne”. Mais au fait, tu en rajoutes pour amuser la galerie où tu es sincèrement comme ça? Parce que si c’est le cas, j’adore ! dans les deux cas d’ailleurs !
J’espère te rencontrer un jour qu’on en discute de vive voix ! Tu es d’où ?

Sincères grosses bises à tous, bandes de ludopathes adorés, c’est si bon de savoir que vous êtes là, tous, à attendre fébrilement la prochaine partie (bon ok j’ai joué hier soir, me suis couché trop tard et suis un peu fébrile aujourd’hui !..). Et puis merde quoi, c’est mon anniversaire de maraige aujourd’hui ! Y’en a une qui va se souvenir pourquoi les femmes sont sur terre moi j’vous l’dit ! (Pourquoi? Elle l’avait oublié ? Ah merde tiens je nous ai trahis !!!)

Toto l’haribo

Idem, je suis fan. :P

D’ailleurs, à l’époque, on en parlait sur un topic-hommage par ici:wink:

Eh bien, je lis et découvre ces avis avec un ravissement non contenu !

Dommage que le monsieur semble avoir disparu du circuit et qu’il n’ait selon toute vraisemblance jamais mis les pieds dans le forum…

Il a posté son 264ème message il y a une petite semaine, de là à le croire disparu du circuit… :wink:

Enorme ! Merci Tomdeath de m’avoir fait découvrir cette réjouissante prose – sans compter qu’au-delà du style, ses avis particulièrement fouillés et instructifs. A lire absolument !

Faut être dans l’état d’esprit, alors, parce que là tu nous dis de le lire, je le lis et ça me saoule vite. J’ai trouvé ça indigeste et j’ai eu la flemme de chercher ce qui était paraphrasé.
Donc à refaire quand j’aurai envie de lecture littéraire :)