Liste café jeu

Bonjour
Je suis à la recherche d’une liste ou d’une map qui recense les cafés jeux en France (ou ailleurs).
J’ai juste vu la liste des clubs en post it, mais ce n’est pas ca que je cherche (je veux trouver des cafés ou je peux allé jouer quand je suis juste de passage quelque part).

Savez vous ou je peux trouver ca?
Merci

en parcourant le forum :roll:

ceux que je connait/ entendu parler,
Ancora; Paris, mais semble être juste des soirée-jeux le jeudi
Zemzem; Bordeaux, un café, des jeux, petit bar sympa, (plus très sur du noms par contre.
Assossiation “moi j’m’en fou, je triche”; Lyon, je crois que ça se tiens dans un bar (assossiatif), pas été voir.
kfée des jeux; Grenoble, idem bordeaux je suppose.

voila pour ceux que j’ai, je crois qu’il en existe aussi un à toulouse, mais j’en suis pas sur, et j’ai rien sur les autres villes.
puisque j’y voyage pas, renseigne toi sur l’Est-Nord, Alsace-Lorraine, etc, il en existe peut-être.

bonne recherche

Nighteye dit:
Zemzem; Bordeaux, un café, des jeux, petit bar sympa, (plus très sur du noms par contre.

Ze Zem
Il ya aussi la muse café, sur begles je crois

A Paris il y a l’Harmonie Café aussi même si c’est un bar/resto traditionnel (avec des vrais gens dedans) qui accueille chaque mercredi les soirées organisées par une boutique du coin (qu’on ne peut pas citer ici si j’ai bien compris)

Il y a un second bar associatif à Lyon dont je n’arrive jamais à intégrer le nom entier mais sinon connu sous le diminutif “les épinards”.

A Nancy (je crois) il y a un café jeu “la feinte de l’ours”.

Voilà pour ma modeste contribution

un vrai café jeu sur Paris :

L’oya café :
http://www.arcanes.org/fiches_861-_oya-cafe.html
Il reste assez cher selon les joueurs, mais si c’est juste pour quand tu es de passage, ils ont une grande ludothèque !

A montpellier, tu trouveras Denis, le patron du “Baraka jeu”, fief des joueurs de tous poils, dans son nouvel espace à Odysseum :
http://www.tout-montpellier.com/15280-- … er–6.html

Voili ceux que je connais.