Sur ma liste il n’y a que The Gang mais pour le coup généralement on ne m’offre pas les jeux c’est plutôt l’inverse.
Il faut aussi que je trouve des joueurs parce que clairement je ne pense pas que ça intéressera mon groupe de joueurs. Si je me l’offre il y a un risque que le jeu ne sorte pas…
Ah ben… je viens de m’offrir Dune
Ah, du coup, la liste… En tête, Endeavor eux profondes, suivi de Windmill Valley. Et puis celui que je n’ose plus espérer : Meadow carnets de voyage
Et Planet Unknown Supermoon…
Bon bah un +1 pour BARBARIAN KINGDOMS par ici
Bon Pere Noël est aussi venu avec Great Western Trail New Zealand et Heat Heavy Rain.
Hate de découvrir tout ça !
De mon côté :
Un Exit ainsi que Tropico pour les neveux
Un Unlock pour le beau frère
Un Quoridor pour belle maman et beau papa dont ce dernier est en retraite depuis peu
Ah, du coup, la liste… Meadow carnets de voyage et Planet Unknown Supermoon, achetés à la sortie. Endeavor eaux profondes, quand j’ai vu qu’il n’était plus dispo nulle part sauf chez Esprit Jeu, je me suis jetée dessus en mode piranha…
Du coup, Papa Noël est venu avec Biome et les Rats de Wistar
Et bien, j’aurais reçu Daybreak, appris en solo et qui va grave chauffer mes ami.e.s bobos écolos.
J’ai offert Refuge à ma compagne (à 2 c’est un mouif, faut voir à plusieurs) et je garde Meadow: carnet de voyage sous le coude pour son anniv.
Le petit pack Trio/That’s not a hat pour mon beauf a bien évidemment égayé notre table de Noël entre deux parties de Château Combo.
Une belle réussite.