C’est peut être un peu tôt mais comme cette année j ai été très sage je suis au taquet pour ma liste. On y trouve donc:
Le diable dans la bouteille Scout Chateau combo Chateaux de bourgogne
**Projet Gaïa ** Lowenherz
Du léger, du familial et du lourd bref un peu pour tout mes types de joueurs.
Je remarque en regardant ma liste qu’à part chateau combo tous les autres je les ai decouvert au week-end tric-trac.(terra mystica compte pour projet Gaïa)
A part El Payo qui n’aura probablement qu une orange, Deogracias encore des jeux de plis, Palferso du temps pour enfin finir ses parties, Fdubois Troyes car il regrette déjà de l avoir vendu, vous avez commandé quoi pour Noël ?
Le topic de @patishou m’a donné envie de redonner une chance à Concordia. Donc si je reçois un bon d’achat, il partira sans doute pour Concordia Venus et peut-être la carte de Corse pour les parties à 2.
Et puis j’ai aussi Akropolis dans ma wishlist. Mais n’étant pas très sage, je sais que je ne peux pas trop compter sur le Père Noël et devrai me débrouiller moi-même…
Moi, je soupçonne que j’aurai biotopes (ou pas, le père noël est tête en l’air). Sinon je crois bien que je n’ai pas été sage et que je me suis déjà fait beaucoup trop de cadeaux…
La famille aura des souvenirs plein le ciel, l’extension de chronicles of avel et wonderbook.
Je pense que je vais aussi avoir Kyoto no neko, chatons X Japon oblige
Je vais offrir Meadow: carnet de voyage à ma compagne et je m’offre Café Baras
Pour mon beauf, un petit pack Trio/That’s not a hat pour jouer avec ses colocs.
C’est un salon du jeu qui se tient ce week-end près de Nancy. Il est organisé par la Caverne du Gobelin, une boutique de jeux locale qui est aussi ma boutique préférée. Un incontournable pour nous, tout comme les Jeux du Graoully en mai à Metz et les Jeux du Roc en octobre à Pont-A-Mousson (organisés par la même boutique, mais dans des lieux différents, car ladite boutique a 6 magasins dans la région), le festival Jeux et Cie à Épinal en mars, et le festival des jeux de Voyer (une petite commune mosellane) découvert le week-end dernier.
Et moi cheveux gris-châtain, jean, pull rouge, bottes noires, manteau noir, casquette rouge et yeux injectés de sang parce que l’after du concert d’hier a fini tard (ou tôt dans la matinée…).
Bon, je suis passée deux fois devant le stand, mais je t’ai pas vu !!Dommage, ça m’aurait bien plus qu’on se voit “en vrai”. A une autre occasion, peut-être (Épinal en mars ?).