Liste de cadeaux pour papa Noël

C’est peut être un peu tôt mais comme cette année j ai été très sage je suis au taquet pour ma liste. On y trouve donc:

Le diable dans la bouteille
Scout
Chateau combo
Chateaux de bourgogne
**Projet Gaïa **
Lowenherz

Du léger, du familial et du lourd bref un peu pour tout mes types de joueurs.

Je remarque en regardant ma liste qu’à part chateau combo tous les autres je les ai decouvert au week-end tric-trac.(terra mystica compte pour projet Gaïa)

A part El Payo qui n’aura probablement qu une orange, Deogracias encore des jeux de plis, Palferso du temps pour enfin finir ses parties, Fdubois Troyes car il regrette déjà de l avoir vendu, vous avez commandé quoi pour Noël ?

Je m’accorde 1 jeu pour Noël.
Pour le moment : Daybreak ou Barbarian Kingdoms.
De l’interaction quoi.

Le topic de @patishou m’a donné envie de redonner une chance à Concordia. Donc si je reçois un bon d’achat, il partira sans doute pour Concordia Venus et peut-être la carte de Corse pour les parties à 2.

Et puis j’ai aussi Akropolis dans ma wishlist. Mais n’étant pas très sage, je sais que je ne peux pas trop compter sur le Père Noël et devrai me débrouiller moi-même…

Moi aussi Barbarian kingdoms :+1:

Et Dune imperium : insurrection.

Je ne sais pas encore. Je verrai après les Jeux du Stan demain. Pour l’instant, Windmill Valley est sur la liste.

Keskecé ?

Moi, je soupçonne que j’aurai biotopes (ou pas, le père noël est tête en l’air). Sinon je crois bien que je n’ai pas été sage et que je me suis déjà fait beaucoup trop de cadeaux…

La famille aura des souvenirs plein le ciel, l’extension de chronicles of avel et wonderbook.

Moi j’attends le noël web ludique avec impatience !

Sinon pour les enfants, flamme rouge BMX, moi Kyoto no neko, et madame l’extension Turbulences pour Sky Team.