Liste de grossistes ?

Voici un copier-coller d’une annonce vue sur Ebay.
Juste pour avoir vos impressions (sur cette arnaque ?)

vous voulez vous faire de l’argent facile???c’est simple,lisez ce qui suit: Vous enchérissez pour le pack : créer mon “e-business” sur EBAY Lorsque vous allez sur EBAY vous vous posez souvent cette question « comment font les vendeurs d’EBAY pour vendre a ce prix là ou être POWERSELLER ?» (chiffre d’affaire supérieur à 1000€ tous les mois !!!) Et bien c’est très simple , ils achètent à des grossistes ce qu’ils désirent ! ECONOMISEZ 80 à 90% du prix en magasin !!! Et revendez vos objets sur EBAY en faisant une marge importante qui peut dans certains cas avoisiner les…90 % !!! Devenez comme eux ! grâce au pack mon « e-business » sur EBAY vous pourrez donc avoir un complément de revenu important voire dans quelques mois avoir une véritable activité professionnelle en étant « powerseller » vous pouvez aussi acheter ces articles à l’unité pour vous meme votre familles,vos amis !!! Ce pack « mon e-business » sur EBAY contient plus de 1000 fournisseurs ,avec des offres actualisées tous les jours sur ces produits de grandes marques . Vêtements et accessoires : DIESEL GUCCI ARMANI VUITTON NIKE PUMA VERSACE, VON DUTCH… INFORMATIQUE : processeurs ,carte graphiques ,écran claviers ,ordinateurs, graveurs DVD ,barrettes de RAM!!! (grandes marques !!!) MULTIMEDIA : écran PLASMA , LCD, lecteurs dvd ,Enceintes dernières générations (grandes marques !!!) ,PDA !!! TELEPHONIE : Samsung, Nokia , Alcatel, Sony-ericsson ,sagem PARFUMS : grandes marques BIJOUX , MONTRES : rolex ,swatch, seiko et bien d’autres DVD : lot de DVD de 1à 4.5€ l’unité !!! JEUX VIDEOS : toutes consoles de 50 à 70% moins cher MP3 :sony ,i pod , 70 à 82%moins cher !! Le pack « mon e-business »sur EBAY comprend : -Une liste de plus de 1000 contacts qui proposent des millions d’articles -Toutes les coordonnees des grossistes Vous pouvez acheter 1,5,10,50,voire 1000 articles la plupart de ces fournisseurs utilisent PAYPAL :pour une rapidité accrue !!! CONTRAT SATISFACTION : L’acheteur s’engage à : -payer par PAYPAL maximum 24h maximum après la fin de l’enchère sinon annulation, évaluation négative et plainte auprès d’EBAY - Laisser une évaluation Nous nous engageons à : -vous envoyer la liste 12 H maximum après le payement - Vous laisser une évaluation FRAIS D’EXPEDITION ET LIVRAISON : Frais de livraison : 0,00€ ( envoi de la liste rapidement par e-mail ,au format microsoft word !!!) vous voulez etre riche alors c’est 5 euros,des que j’ai les 5 euros sur mon compte paypal ,je vous envoi la liste merci

Ah ah ah… Y’en a qui perdent pas le nord.
Oui y’a des gens qui achètent chez les grossistes pour se faire leur business après, mais c’est relativement pas évident de s’y retrouver, ca demande “une gestion de stock” et un peu de fond pour tourner.

Faut pas rêver, faut être pationné, et surtout y croire plus que tout !

Maintenant ce système me semble être une belle arnaque ou tout du moins cache autre chose : un système de parainnage peut être, une vente en pyramide (c’est interdit en France).

5E c’est valable si y un grossiste pour FMP ! :P