Liste de jeux à l'échange

Une petite série de jeux à l'échange (et uniquement)

Condottierre

Evo

Les Grands Batisseurs

Maharadja (et non pas Raja)

Magellan

Castel

Cap horn

Camelot

Tyros

Urland

+ 1 wargame

barbarossa

Si vous êtes interressés, vous pouvez me contacter par MP et me donner vos jeux à l'échange.

Eric

Je rajoute aussi amirauté à l'échange (warame aussi

c est moi qui t y ai fait pensé, non ?

Oui oui j'avoue :(

Un très ancien achat, surement à la cave, et jamais essayé, trop complexe, trop long, je doit surement en avoir d'autres comme ça, il faudrait que je fasse l'inventaire de ma cave :) :)

Eric

C'était moi l'invité :oops:

Pour faire gagner du temps à ceux qui serait interressé par mes jeux, je ne recherche que 2 jeux en particuliers Eaux vives, qui n'est plus édité, et sankt petersburg.

Mais je reste ouvert à d'autres propositions :D

Eric

allez hop un petit mp

Sur la liste je rajoute :

Holding

Shark

Star force alpha centauri ( sorte de wargame in the space, mais avec peu de pions)

jeu de roles :

L'appel de Cthulhu + 1 supplément les fungi de Yoggoth

pour le wargame, le titre exact est plan Barbarossa, ùmais pour l'instant je ne retrouve pas la règle, désolé, si je l'avais vu, je ne l'aurais pas inscrit sur la liste.

Eric

Une dernière remontée.

Est-ce que tu comtes venir aux rencontres du Web ludique les 4/5 septembre ? Tu trouveras surement des intéressés (dont moi)

Sinon est-ce que tu passes de temps en temps à Lyon ? Personellement je suis intéressé par Urland / Condottière et les grands batisseurs.
J'échange de mon coté Pérudo, Démocrazy, L'héritage de maloney, Café internationnal, le seigneur des anneaux la quête (tilsit / deux joueurs), Bilbot le hobbit.

A +

V'

Non je n'irais pas aux journées du web ludiques en revanche je connait des grenoblois (sympa :) ) qui se sont inscrit. Peut-être, le cas échéant, accepterait t-il d'échanger mes jeux, s'il y avait un accord préalable.

Régulierement, nous allons à Lyon pour tourister, et toujours dans le vieux Lyon, en revanche, aucun de tes jeux ne m'interresse :(

Je sait que je suis difficile.

Eric