Liste de jeux sur le site (comme ceux de la ludo)

Pourrait-on avoir du choix dans l’affichage des listes ?

Moi, pour mon cas perso qui ne concerne peut-etre personne d’autre, ça m’énerve que seulement 20 jeux s’affichent, mais que les petites vignettes prennent autant de place !!

Si on pouvait réduire grandement les vignettes, ou au pire faire un format “liste sans image”, ça serait sympa !

Et j’imagine pas comment font ceux qui ont une liste de 700 jeux :shock:

Moi, si je veux rentrer tous les jeux de la lettre A, je préfère un bon listing que me taper toutes les pages une par une…

Bref, à tout endroit du site, si on pouvait (sur sa volonté perso) virer les images, voir les mettre en tout pitit, je vous serais reconnaissant au point de laisser gagner Orléans à Bourges :lol:

Merci :wink:

Fred

Cher Monsieur frédérick,

C’est une option que je vais mettre… Par contre…

Frédérick dit: je vous serais reconnaissant au point de laisser gagner Orléans à Bourges :lol:

Si je la mets, je préfère que vous fassiez tout pour nous battre justement, qu’on puisse dire que vous avez fait le maximum et que ça n’a pas suffit :twisted: Non, parce qu’on sent déjà la recherche d’excuse foireuse (déjà que des grenoblois nous la jouent “Hooo non, pas à Paques :cry: " :P )

Bien à vous de cordialement

Monsieur 'non non, tu peux garder ton pantalon” Phal

Monsieur Phal dit:, parce qu'on sent déjà la recherche d'excuse foireuse (déjà que des grenoblois nous la jouent "Hooo non, pas à Paques :cry: " :P )

Arrete, je suis vraiment dégouté ! Y a déjà pas de Faiduttipathique cette année, je sens que mon seul week-end va être à Rochetaillée (puis Essen, mais c'est pas pareil).

Et c'est dans longtemps :cry:

Cher Monsieur Reixou,

Bon, ben pour l’année prochaine faut trouver un autre week-end de 4 jours…

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur frédérick,
C'est une option que je vais mettre... Par contre...
Frédérick dit: je vous serais reconnaissant au point de laisser gagner Orléans à Bourges :lol:

Si je la mets, je préfère que vous fassiez tout pour nous battre justement, qu'on puisse dire que vous avez fait le maximum et que ça n'a pas suffit :twisted: Non, parce qu'on sent déjà la recherche d'excuse foireuse (déjà que des grenoblois nous la jouent "Hooo non, pas à Paques :cry: " :P )
Monsieur 'non non, tu peux garder ton pantalon" Phal

L'option n'est toujours pas mise :shock:
Je déconne :lol:
Merci, c'est vrai que voir les images des jeux que je possède déjà, ca ne m'est pas très utile...
Et j'hésiterais moins à parcourir les 4000 jeux si ce n'était qu'un listing d'une dizaine de page et non.... 200 pages :wink:

Ayant gagné l'an dernier, pourrons nous garder définitivement le Trophée si nous le remportons ENCORE une fois ?

Je tiens à préciser que nous hésitons à participer cette année, pour laisser une chance à Orléans... Vous avez progressé un peu quand même ?
Hmm ?

Fred la tatanne :lol:

Faut passer via undertrac mais ça ne permet pas de gérer les ludo.

Voilà pour le reste faut voir le chef! :P

Monsieur Phal dit:, parce qu'on sent déjà la recherche d'excuse foireuse (déjà que des grenoblois nous la jouent "Hooo non, pas à Paques :cry: " :P )

Chéri, il se moque de toi :evil: :lol:

ReiXou dit:
Y a déjà pas de Faiduttipathique cette année

Bah si, mais pas pour toi ! Enfin, j'en sais rien en même temps.
Etant une vedette ludique, c'est pas impossible que tu reçoives la green card.
Rhhhho l'autre hé, t'iras à Pâques un autre jour ! :P
Frédérick dit:
ReiXou dit:
Y a déjà pas de Faiduttipathique cette année

Bah si, mais pas pour toi ! Enfin, j'en sais rien en même temps.
Etant une vedette ludique, c'est pas impossible que tu reçoives la green card.
Rhhhho l'autre hé, t'iras à Pâques un autre jour ! :P

Non, pas de Ludopathique cette année... Dire que ça fait deux ou trois ans que je suis au bord de me décider à y aller (mais pas en train). ;)

Bon, vous arrêtez de dévier du sujet ? :lol:

Désolé d’intervenir dans vos réglements de comptes pour une question aussi basique pour M. Phal, mais si on pouvait avoir la liste sans TricTrac autours…

En fait, à Joc-Ere, on aimerait bien pouvoir afficher nos jeux dans notre page ouèbe avec le fond et les menus Joc-Ere.

Mais bon, on détourne un peu TT de sa vocation peut etre ?

Rassurez-vous, la charge en CPU est très très faible vu le nombre de hit de cette page (bon, ok elle est pas à jour non plus).

En échange, on met un gros logo: “powered by TT” :-)

pour revenir au sujet initial, en fait, sur la plupart des navigateurs, il y a déjà une option pour ne pas charger les images. Donc c’est déjà possible en tout cas avec firefox :-)

picky dit:pour revenir au sujet initial, en fait, sur la plupart des navigateurs, il y a déjà une option pour ne pas charger les images. Donc c'est déjà possible en tout cas avec firefox :-)

oui, mais ce que désire fred, c'est avoir plein de jeux sur la même pages... Comme les images il s'en fout, c'est un bon moyen de les virer pour gagner de la place.