Liste de kickstarter fini mais toujours pledgeable ?

Salut a tous,
Je suis un ptit nouveau du monde de kickstarter jeux de société (Mon premier pledge était Zombicide Black plague) et depuis que je suis sur ce forum je vois pas mal de projets terminés mais ou je peux quand même me rajouter au pledge groupé. (Merci Pour bsieged les gens !)
Je vois aussi pas mal de gens comme moi qui on raté le pledge mais qui serait intéresser de se rajouter si possible lors des pledge manager.
Serait-il pas intéressant d’avoir un post qui répertorie les pledges managers toujours ouvert ? (et le lien vers le google doc pour se rajouter )
Si c’est une connerie et que je m’en rend pas compte désolé pour le post useless mais je sais que perso si j’avais une endroit simple pour voir a quel projet je peux encore me recoller ça aurait été vachement pratique ! (Je suis sur j’en rate 2-3 la :D)
Dans tous les cas merci a vous tous pour toutes les infos and co que vous donnez sur ce magnifique sous forum §
En guise d’exemple:
- Bsieged on peu s’ajouter au pledge groupé
- Zero Agent a un système de late pledge
- Battalia a un système de late pledge

viewtopic.php?f=29&t=151977
:roll:

Mais c’est trop génial §
Merci beaucoup (Mon porte monnaie te remercie moins)
Du coup désolé pour le spam / duplicate ^^’

Ceci dit ce topic meriterais peut etre d’être épinglé car perso je ne l’avais jamais vu et effectivement il peut etre très utile.

grahamdetroy dit:Ceci dit ce topic meriterais peut etre d'être épinglé car perso je ne l'avais jamais vu et effectivement il peut etre très utile.

Cette section n'a pas de modo hors Phal. On a déjà essayé de faire épingler le thread des projets à venir sans résultat, et c'est bien chiant.

C’est sur que ce serait pas mal. Je suis nouveau mais je viens en moyenne 5 fois par jours sur le forum “jeux participatif” et j’avais jamais vu le topic.
Et ce serait en effet sympa d’avoir les pledges groupés dessus (Je vois Val2 mentionner ca dans les post qui suivent mais rien sur le sujet principal §)