salut à tous,
Juste un petit mot
pour vous préciser que les brocantes de toute la région parisienne sont postées sur le site ILOLUDI par moi-même. vous aurez la liste (j’essaie de la faire au moins une fois par semaine) des brocantes du 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95. N’hésitez pas à faire savoir ce que vous cherchez (certains trouvent des jeux qu’ils ont déjà)
, ce que vous trouvez
, et à compléter la liste des brocantes si celle fournie est incomplète.
Et N’oubliez pas, l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! ![]()
juste un mot conclure !
Je ne peux répondre aux différents mails qu’y a t-il sur ma région ?, qu’est-ce qu’il y a le 22 à plougastel parce que je vais chez mon cousin et …
Vous trouverez toutes ces infos dans deux magasines : LE CHINEUR et ALADIN.
alexnat dit:juste un mot conclure !
Je ne peux répondre aux différents mails qu'y a t-il sur ma région ?, qu'est-ce qu'il y a le 22 à plougastel parce que je vais chez mon cousin et ....
Vous trouverez toutes ces infos dans deux magasines : LE CHINEUR et ALADIN.
Quel rapport entre le 22 et la région parisienne ?
En fait c’était, d’une manière générale, pour résumer les questions les plus fréquentes : “Qu’est-ce qu’il y a le 22 mai ou le 29 mai dans la ville lamba”.
Et puis il y a un gros rapport entre le 22 et la région parisienne : quelques parisiens travaillent dans le 22 en semaine (notamment du côté de Lannion).
puis il y a toujours le 22 à Asnière qui n’est qu’à 3 Km de Paris. ![]()
Rody dit:Et puis il y a un gros rapport entre le 22 et la région parisienne : quelques parisiens travaillent dans le 22 en semaine (notamment du côté de Lannion).et réciproquement ....
y en a qui prennent le bus 22 aussi… hum
![]()