Liste des éditeurs de jeux en France, Belgique et alentours

Après le succès de la carte des festivals et en attendant impatiemment leur retour, j’ai lancé il y a quelques jours une carte des éditeurs !

Comme pour la carte des festivals, elle est participative afin de la maintenir le plus à jour possible sur la durée. Vous pouvez ajouter tous les manquants ou modifier une information inexacte grâce au formulaire d’ajout.

En espérant que cela permette aux auteur·e·s de trouver la maison d’édition correspondant à leur prototype et au public en général d’avoir une meilleure vision des nombreux acteurs du monde ludique de leur coin et d’ailleurs. Enfin ici surtout des éditeurs (et distributeurs) mais je ne pense évidemment pas m’arrêter là. :wink:

Merci à vous pour vos réponses.

En fait pour gagner un peu de temps (étant débordé en ce moment) je m’étais demandé si quelqu’un n’avait pas dans son ordi la liste des éditeurs (ou du moins la plupart) avec soit le lien pour les contacter soit l’adresse mail

Tu t’es trompé de fil je crois. :slight_smile:
Cela dit, ça pourrait peut-être être intéressant que j’ajoute le mail ou la page de contact direct sur la page des éditeurs.