Lorsque j’affiche ma liste de jeux que je possède, je trouve des jeux que je ne possède pas.
Je clique sur le jeu pour voir et là le + pour ajouter à ma bibliothèque est disponible.
Voilà, je voulais juste le signaler
Tout pareil, j’ai l’impression qu’il inclus également la liste des jeux auquel on a déjà joué.
Petit problème de jointure on dirait !
Idem, ma liste est caviardé de jeux que je ne possède pas.
Il en est de même pour ma liste de mes parties enregistrées, caviardé elle aussi de jeux au quels je n’ai jamais joué.
Idem ici, j’ai tout et n’importe quoi dans ma liste. Dans le même genre, j’ai l’impression que les commentaires des vidéos et articles sont tout mélangés.
pareille pour tout le site en fait je crois …
Les avis sur les jeux que j’ai pu consulter chez moi ou chez d’autres TTciens commencent bien et puis après grosse fiesta avec plein d’invité … mais où est le videur ??
Après quelques tests, la liste est parfaitement exacte les 32 premiers jeux, et ce quel que soit le système de tri.
Et puis on descend dans la liste, ça turbine un peu (chargement sur le serveur?) et c’est sur le reste de la liste que des jeux non possédés apparaissent.
Voilà, je ne sais pas si ça rend service comme précision supplémentaire.
Bon courage en tout cas, on est tous avec les les programmeurs pour résoudre ce bug
Pareil, même problème.
En outre, impossible de chercher un jeu avec le formulaire de recherche.
Je saisie “Mice”, et je vois la liste des jeux Mice & Mystics dans le popup sous le formulaire de recherche…mais la recherche en elle même ne renvoie rien en validant juste le formulaire de recherche.
Hello,
- Problème de liste de jeu
- Et j’ai remarqué que dans les articles, les commentaires ne correspondent pas.
La journée va être chargée.
Pareil ici!
Et pour les news il y a des soucis… Je tiens d’ailleurs à porter réclamation pour un presque arrêt cardiaque!!
Je parcourais une vieille news sur Sakimono et là je lis :
“ça sort toujours pour novembre?” Haaaaaaaaaa! Mais non… J’ai vu 79000+ com sur la news, je me suis dit qu’il devait y avoir une couille dans le potage!
Erreurs également du coté du moteur de recherche qui ne trouve plus rien. Et si on lui laisse le temps d’afficher un mot pour cliquer dessus par exemple en tapant Ysta (pour Ystari Games) les jeux affichés ne correspondent pas à l’éditeur.
Bonjour,
Je pense avoir réglé le problème.
Ouaip ça à l’air bon.
Merci à vous.
Ca remarche pour moi aussi, merci !
Efficace!!!
Merci pour l’intervention rapide