Bonjour,
Je ne sais pas ou posté ça alors je le mets ici.
En allant voir ma liste de parties jouée (ça fait un petit moment que je n’y été pas allé) je me retrouve avec des noms de personnes inconnues avec qui je n’ai jamais joué…
Effectivement les jeux peuvent probablement correspondre mais je ne comprends pas ce qu’il c’est passé… La migration en V4 peut-être.
Est-ce que quelqu’un ici à eu le même soucis et a peut-être une solution ? Parce que j’aimerai quand même bien retrouvé la bonne liste =)
Merci d’avance.
++
Un petit up pour remonter le sujet.
J’ai l’impression d’être le seul dans ce cas là…
C’est dommage car j’aimais bien indiqué mes parties et maintenant je ne le fais plus !
Bonjour,
J’ai patché vos parties, dite moi si c’est correct pour voir si je généralise à l’ensemble des parties.
Oui super je retrouve des noms connus !
Merci beaucoup
Génial - on va retrouver toutes nos parties d’autrefois ? Mon millier de partie saisie sous l’ancien TT ne sont pas mortes ? Yahoo !
Par contre j’ai quand même pas mal de doublons.
Moi aussi c’était buggé avec des dates et des noms biscornus, des adversaires et des champs manquants, etc.
J’ai pris mon mal en patience et j’ai corrigé ce dont je me souvenais, mais voilà qu’aujourd’hui, j’ai près de 300 parties en doublon. Et pas moyen de supprimer une partie en trop (du moins, je n’ai pas trouvé :-S).
Comment faire pour remettre tout cela d’équerre ? Je veux bien faire du ménage moi même, mais pas pour que cela ne serve z rien a la premier occaz …
Merci de vos suggestions,
Ludiquement …
io,
Mes parties sont mieux !
* Mes compagnons de jeux ont bien été correctement récupérés, ça c’est très bien !
* les scores des gens aussi quand je les avais renseigné…
* Par contre, j’ai l’impression que certaines positions dans les parties n’ont pas bien été reprises… mais je ne suis pas sur…
Pac
Je confirme, les positions dans mes parties ont été reprises… a l’envers (le premier est devenu dernier !)… je m’en suis rendu compte car je suis invaincu a pitch car dans mon cercle d’ami et que je suis noté systématiquement dernier dans le nouveau TT.
De plus j’ai merveilleusement gagné ma dernière partie de Star Wars Queen Gambit et la je suis deuxième . Ma conclusion est la suivante :
* Quand j’ai renseigné les scores, les positions ont l’air correctes
* Quand les scores n’ont pas été renseigné, les positions sont toutes inversées
Ca a l’air d’être revenu dans l’ordre.
Par contre, je n’ai toujours pas trouvé comment supprimer une partie en trop … Même en la marquant “Poubelle”, elle reste en base.
Une idée ?
Ludiquement …
Bonjour Hebus,
En faite on garde tout, même la poubelle, c’est en cas d’erreur pour revenir en arrière.
Mais les parties marquées poubelle vos être masquées, je suis entrain de le faire.
Cordialement.
Ok
Par contre, il y a un ‘hic’ parce que je suis passé de 901 à 572 parties dans la manip qui a eu lieu cette dernière demi-heure.
Autre question, sera-t-il possible d’exporter ses parties comme c’est le cas pour sa liste de jeux ?
Merci et bon courage pour mettre tout au carré ! Pas une mince affaire …
pac dit:Je confirme, les positions dans mes parties ont été reprises... a l'envers (le premier est devenu dernier !)... je m'en suis rendu compte car je suis invaincu a pitch car dans mon cercle d'ami et que je suis noté systématiquement dernier dans le nouveau TT.
De plus j'ai merveilleusement gagné ma dernière partie de Star Wars Queen Gambit et la je suis deuxième . Ma conclusion est la suivante :
* Quand j'ai renseigné les scores, les positions ont l'air correctes
* Quand les scores n'ont pas été renseigné, les positions sont toutes inversées
Effectivement je confirme le classement est inversé.
Je me souviens d'une partie de noé où tout le monde s'est acharné sur moi et j'ai fini dernier et de très loin. Et là je suis premier
Un autre problème des positions, quand on gagne a deux (comme les parties a quatre à la guerre de l’anneau par exemple), je met les deux vainqueurs en position 1 (logique).
Lors de la migration, les positions comme celles ci n’ont pas été reprise correctement, le deuxième position 1 étant au mieux en position 2 (et au pire c’est tout en vrac…).
Pour moi, il faut reprendre toutes les positions des anciennes parties pour les coller correctement, c’est trop la foire
Ça bouge sur les parties
J’ai retrouvé mes bons partenaires de jeu, ça fait plaisir.
Par contre, j’ai pas retrouvé tous les scores et certains sont bizarres (des parties de Colorpop à 315 pts par exemple )
Le truc qui me plaît vachement bien : le tri par date et par joueurs. Finie la tendinite de l’index !
Bon boulot, continuez !